Game of Thrones la Photo Spoiler !

Les fans de la série Game of Thrones qui lisent les livres le savent : HBO est spécialiste des spoilers. Après avoir dévoilé (sans le vouloir) le nom d’un personnage qui n’était dans le livre qu’une légende (oui, ils ont spoilé le livre !!), aujourd’hui, une photo de la saison 5 de Game of Thrones fuite et spoil un max ! ATTENTION : article 100% spoilers, z’aviez qu’à lire !

Game of Thrones l’avenir de Cersei dévoilé par une photo de tournage

Je le redis : SPOILER à mort dans mon article. Alors passez votre chemin si vous ne voulez rien savoir !

Bon, ceux qui ont bien fait leurs devoirs, vous savez ce qui attend Cersei dans la saison 5, hein mes amis ? Vous l’attendez même avec impatience. Jusqu’ici, il faut se taire, il ne faut rien dire. Mais quand HBO laisse fuiter des photos de dingue, on fait quoi ? Je vous montre, et on en reparle !

Cersei gros spoil GoT

Voilà, maintenant que j’ai le droit : j’vous inonde d’infos ! Pourquoi cette photo fait polémique ? Parce qu’elle montre tout simplement une photo de tournage de la saison 5 de Game of Thrones. Déjà, de base, ça fait pâlir de rage la chaîne. Mais, oh ? Qui est-ce ? Cersei Lannister ! La Reine.

« Mais pourquoi est-elle rasée, nue, sale et dans la rue ? »

Très bonne question Kevin… Très très bonne question. Si tu n’as pas lu le livre, tu te dis déjà que ça chauffe sévère pour la Lionne Alcoolique et incestueuse. Tu as parfaitement raison Kevin ! Cette photo annonce le futur de Cersei dans la saison 5. Et ouais, il n’est pas reluisant… La photo est une illustration de la « Marche de la Honte » que subie la Reine Cersei dans les rues de KingLanding.

Rappelons que son père Tywin est mort, des mains de son petit Frère Tyrion (qui a pris la fuite), que son autre frère, Jaime, est en vadrouille. Ce même frère avec qui elle couche et a eu trois enfants (des bâtards donc), dont l’un, Geoffrey, était un Roi (illégitime) Psychopathe assassiné par la famille de son épouse. Son oncle (Tyrion), est accusé du meurtre (à tords). Du coup, la famille de la veuve (Les Tyrell) a plus ou moins les pouvoirs puisque la veuve s’est remariée (c’est la troisième fois, deux maris et Roi morts) avec le cadet de Cersei (qui est un gosse) et du coup, les deux reines s’affrontent.

Ouf ! Z’avez compris ? Non ? On va faire comme si. En gros : Cersei est seule, sa famille qui était alors la plus puissante s’effondre, son pouvoir s’effondre, sa légitimité aussi et… Et il se passe ce qui doit se passer toujours dans l’univers de Game of Thrones : Complots, trahison, problèmes.

Ouais, je sais, je suis sadique : je n’ai pas dit pourquoi en fait 🙂

Games of Thrones en 2 minutes d’animation

Et sinon, histoire de vous remettre l’intrigue des quatre dernière saisons en tête : un fan a réalisé un film d’animation de deux minutes retraçant tous les événements de Game of Thrones. Mais la série hein, rassurez-vous.

Partager >>