Blake Lively enceinte, elle attend avec Ryan Reynolds son premier bébé !

Blake Lively, l’actrice de Gossip Girls est enceinte de son tout premier enfant ! En couple avec Ryan Reynolds, qui est bien le papa, on vous rassure, la jeune femme attend un heureux événement et l’a confirmé sur son site Preserve.

Blake Lively enceinte de son premier enfant

Que de stars avec enfants en ce moment ! Toutes annoncent attendre le premier ou l’énième pour d’autres… Hollywood se prépare une année 2015 à coups de couches et autres biberons. L’industrie de la nurse de luxe va exploser à ce rythme ! D’ailleurs, on me dit dans l’oreillette que celui des préservatifs est en baisse. Coïncidence ? Phénomène ? Allons voir !

L’actrice, qui n’a jamais caché son désir de famille nombreuse, nous a annoncé sur son site qu’elle était enceinte. Comme beaucoup de stars, Blake Lively a donc communiqué sur sa grossesse avec une photo de son baby-bump.

Elle publie en premier lieu une série de clichés montrant de nombreuses femmes enceintes pour une célébration en ligne de ce phénomène somme toutes, naturel. Et, au milieu, Blake Lively en propose une qui dévoile son petit ventre rond. Mais, Oh mon Dieu ! Elle est enceinte !!

Mais les médias ne sont guère surpris. La miss n’avait de cesse de répéter combien elle désirait un enfant. Enfin, plein : « Nous venons tous les deux de grandes familles – mes parents ont eu quatre enfants et ceux de Blake, cinq. » Nous dit son époux. Et la future maman de dire que Ryan Reynolds ferait « un père formidable ». Ca aide…

Blake Lively commence traditionnellement par un mariage

Blake Lively et son homme

Le conte de fées commence à son mariage semble-t-il en automne 2012. Blake Lively épouse l’ex de Scarlett Johansson. L’acteur de Green Lanterne, Ryan Reynolds, rencontre sa belle en 2011 sur le tournage du film et tombe follement amoureux nous dit-on.

Quant à Blake Lively, elle se répand en déclarations mièvres dans Vogue, étalant un bonheur qui, au final nous est bien égal : « Il a vécu énormément de choses avant que nous soyons ensemble, qu’il sait exactement la personne qu’il doit être. Et si j’arrive à faire ma vie avec l’homme qu’il est devenu, notre famille s’agrandira. »

Notons que sa vie n’est même pas finie que la famille s’élargit déjà…

Partager >>