Deuxième saison de la série Les Hommes de l’Ombre sur France 2

Ce soir, sur France 2, débutera la seconde saison de la série Les Hommes de L’ombre dont la première session avait remporté un franc succès lors de sa diffusion. L’arrivée de cette deuxième saison va donc ravir les fans de cette série 100% made in France. Ce que l’on retient ? Tout d’abord un excellent casting qui avait surpris les téléspectateurs. Cependant, pour cette seconde saison, Nathalie Baye ne sera plus là, ayant quitté la série au printemps 2013.

Une seconde saison sans Nathalie Baye

À la fin de la première saison, la série s’était arrêtée lors du dépouillement des bulletins de vote, dans les élections qui opposaient justement le personnage joué par Nathalie Baye et son concurrent Alain Marjorie, incarné par Nicolas Marié, du parti socialiste. On sait donc d’ores et déjà qui a remporté les suffrages, puisque l’actrice ne fait plus partie du casting.

En revanche, on pourra toujours compter sur la présence de Carole Bouquet, qui incarne le rôle de la femme bipolaire et infidèle du politicien. Celle-ci va probablement entacher légèrement le bonheur de ce succès politique, par ses frasques en compagnie de son amant… mais on ne vous en dit pas davantage afin de ne pas vous gâcher le plaisir de découvrir le scénario de ce début de seconde saison, qui s’annonce au moins aussi passionnante que la première.

Premier épisode ce soir sur France 2

Vous pourrez donc découvrir le tout premier épisode ce soir, à 20h50 en prime time sur France 2. Cette fiction qui a été appréciée par le public et les critiques est plus que jamais dans l’air du temps, puisqu’elle parle politique, relations humaines et tout ceci sur fond de complexité, dans un contexte aussi particulier que celui que nous vivons actuellement en France.

Si vous ne connaissez pas encore cette série française, nous vous la conseillons chaudement. À ne pas manquer donc, ce soir, sur France 2.

Autres recherches : les hommes de l'ombre, télévision, fiction

Partager >>