Mila Kunis et Ashton Kutcher parents d’une petite petite Wyatt

Après plus de 15 ans d’amitié et 2 ans d’amour fusionnel, les deux acteurs phares de la série « That’s 70’s Show », Mila Kunis et Ashton Kutcher, sont enfin devenus parents.

La belle Mila Kunis a, en effet, donné naissance à une petite fille, en parfaite santé selon nos sources, dans la nuit de mardi. Les deux amis de longue date qui, rappelons-le, ont officialisé leurs fiançailles en février dernier avant d’annoncer la grossesse de Mila se seraient rendus, par leurs propres moyens, à la clinique privée Cedars Sinai de Los Angeles.

Mila Kunis et Ashton Kutcher: le prénom de leur fille toujours pas dévoilé

Il y a quelques mois de cela, Mila Kunis avait exprimé le souhait d’accoucher le plus naturellement du monde pour « faire les choses bien » , mais nous ne savons absolument rien sur le déroulement de cet accouchement très attendu par les fans respectifs des deux acteurs tout comme nous ne connaissons pas le prénom de leur petite merveille.

Mila Kunis et Ashton Kutcher: enfin parents!

Ce que nous savons en revanche, c’est que l’un comme l’autre attendaient son arrivée avec impatience. Si Ashton Kutcher n’a jamais caché son désir d’avoir des enfants, l’actrice de 31 ans, a, quant à elle, exprimé à de multiples reprises qu’elle souhaitait devenir « mère à temps plein » depuis l’officialisation de leur relation en 2012 après qu’ils se soient tous deux séparés de leurs conjoints respectifs: Demi Moor pour Ashton Kutcher et Macaulay Culkin pour Mila Kunis.

Mila Kunis: Maman avant d’être actrice

Mila Kunis a d’ores et déjà annoncé qu’elle n’hésiterait pas à mettre sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de son enfant: «L’industrie du cinéma est trop capricieuse. Ma source de bonheur ne peut pas dépendre de ça uniquement.». 

Autres recherches : Mila Kunis, Ashton Kutcher

Partager >>