FKA Twigs : humiliée sur internet, traitée de “singe”, la copine de Rob s’indigne !

Sous ce nom de scène FKA Twigs se cache Tahliah Debrett Barnett, une métisse anglaise d’origine mi espagnole mi jamaïcaine qui vient de réussir sa reconversion de carrière. De danseuse à chanteuse tout lui réussit ! Sa carrière est brillante et elle vient de ravir le coeur du beau Robert Pattinson… Les internautes jaloux de son succès s’en prennent à elle sur twitter : insultes racistes et humiliations

Racisme sur twitter : FKA Twigs est une nouvelle victime

Ce n’est pas la première fois que des histoires d’insultes racistes se déroulent sur internet et notamment sur les réseaux sociaux, mais cette fois les internautes sont allés trop loin !

Alors que la belle jeune fille vient d’officialiser sa relation amoureuse avec Rober Pattinson, les choses se corsent sur internet pour elle ! On peut y lire des choses horribles comme “tu ressembles à un singe, je n’arrive pas à croire que Rob t’ait embrassée” ou encore “c’est impossible que Rob sorte avec ce singe”.

Des propos ultra violents qui se durcissent encore lorsqu’un internaute commence même à faire des menaces :

“J’espère que tu vas prendre un train dans ta face de singe”

Les comptes de ces internautes sont toujours ouverts ce qui relance sur le débat sur le pouvoir de twitter et des réseaux sociaux en général à maîtriser et modérer les propos de ses utilisateurs.

FKA Twigs : la nouvelle copine de Robert Pattinson se fait traiter de “singe”

FKA Twigs se défend sur Twitter, Robert Pattinson reste muet

Et il se pourrait bien que la relation amoureuse entre les deux jeunes stars, qui est à l’origine du déclenchement de toutes ces insultes racistes, viennent à se terminer à cause de ces messages humiliants.

FKA Twigs : la nouvelle copine de Robert Pattinson se fait traiter de “singe”

En effet, FKA Twigs a répondu à tous ces internautes furieux en expliquant qu’elle se sentait traquée, que le racisme ne devrait pas exister ni dans la vie réelle ni sur internet terminant enfin sa défense en exprimant son dégoût face à tous ces messages. Mais Robert Pattinson, lui, est resté muet comme une carpe et n’a pas essayé de prendre la défense de sa nouvelle amoureuse !

La jeune chanteuse précise également qu’elle a subit ce genre de réflexions racistes toute sa vie et dès son plus jeune âge en allant dans une école catholique où elle était la seule métisse !

Partager >>