Cara Delevingne : les photos nue de l’égérie de Saint Laurent diffusées sur le Web

Alors que le top model le plus en vogue du moment, Cara Delevingne, égérie de Saint Laurent, défile à la Fashion Week de Paris, toutes ses photos intimes viennent d’être publiées sur internet.

Cara Delevingne : une nouvelle fois toute nue sur internet

La belle Cara Delevingne a envahi les podiums de mode et toutes les marques s’arrache son joli minois pour leurs campagnes de publicité. Mais elle n’aura pas échappé aux pirates du désormais célèbre CelebGate qui s’acharnent encore à publier des photos nues des stars.

Cara Delevingne : nouvelle victime du CelebGate, ses photos nues sur le net

Après Kim Kardashian et ses seflies nus dans la salle de bains, ou les photos hyper provocantes de Jennifer Lawrence c’est donc au tour de Cara Delevingne d’être exposée nue.

Les photos restent moins intimes que celles de la pauvre Amber Heard et son message ultra sexy pour Johnny Depp diffusé sur tous les réseaux sociaux.

Cara Delevingne devance les hackers et pose nue pour Allure Magazine

Avec son corps de rêve et sa silhouette parfaite, Cara Delevingne venait tout juste de poser nue pour le magazine Allure. Photographiée par le talentueux Mario Testino, les clichés de sa nudité sont artistiques. Rien à voir cependant avec les photos intimes publiées par les pirates mais c’est un joli pied de nez car en posant nue avant de voir ses clichés perso diffusés, elle les a devancé !

Cara Delevingne : nouvelle victime du CelebGate, ses photos nues sur le net

Elle a même diffusé sur son compte instagram les photos du magazine Allure affichant une confiance en elle sûre et aucun problème de pudeur !

C’est surement la meilleure stratégie à adopter face aux hackers des comptes iCloud des stars, un peu comme Kaley Cuoco qui a su réagir avec humour au piratage de ses propres photos intimes !

Cara Delevingne : nouvelle victime du CelebGate, ses photos nues sur le net

Partager >>