Adriana Karembeu : lune de miel à Prague, chaussettes dans le soutien gorge et autres révélations

Adriana Karembeu est un top model épanouie qui a bien réussi sa reconversion dans le monde de la télé. C’est simple, elle est partout ! Et même lorsqu’elle part en lune de miel à Prague avec son mari Aram Ohanian elle embarque un journaliste avec elle pour filmer ces moments romantiques !

Adriana Karembeu laisse des caméras filmer sa lune de miel

Invitée hier sur le plateau de l’émission “Touche Pas à Mon Poste” la belle blonde égérie de La Croix Rouge a beaucoup parlé de sa lune de miel avec son mari Aram Ohanian.

Elle a même laissé un journaliste les suivre pour partager cette expérience. Elle décrit Prague et la République Tchèque comme “un pays qui n’existe plus” mais dont elle est pourtant originaire. Elle explique qu’elle a voulu faire découvrir à l’amour de sa vie les lieux de son enfance et qu’elle lui ordonnait presque de regarder partout déclarant “je ne te pardonnerais pas de ne pas admirer toute cette beauté”.

Adriana Karembeu se dévoile : lune de miel, projets à la télé et... Chaussette dans son soutien gorge

Star du petit écran : la reconversion réussie d’Adriana Karembeu

Mais il a bien fallu rentrer de la lune de miel pour reprendre toutes ses activités. En effet, l’ancien top model a un planning bien chargé ! Celle qui est décrite comme “une marque à elle seule” présente 3 émissions télévisées, rien que ça ! Une carrière qui ferait rêver bien femme !

On peut donc la retrouver aux commandes de :

  • Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2
  • Recherche dans l’intérêt des familles sur M6
  • Pour le meilleur et pour le pire sur M6

Adriana Karembeu : libérée elle raconte ses petits secrets de top model

C’est lors d’une interview pour la présentation de son livre “Je viens d’un pays qui n’existe plus” sur le JT de 13 heures de France 2, qu’Adriana Karembeu livre son petit secret à Elise Lucet.
“C’est en 1997, où je fais un casting pour Wonderbra où il fallait un joli decolleté”. Sauf que si les jambes d’Adriana sont renversante, sa poitrine n’est pas très rebondie !

Elle confie donc “J’ai utilisé mes chaussettes que j’ai mises dans mon décolleté. Et je l’ai eu ! Donc j’ai bien fait !”

Partager >>