Windows TH : le nouveau nom de Windows 9 ?

Alors que Microsoft doit annoncer demain la sortie officielle de son nouveau système d’exploitation, une fuite vient d’arriver sur leur site présentant en avance le nom du nouvel Windows qui sera donc Windows TH

Windows TH : un diminutif pour Windows Threshold

La fuite vient tout juste d’avoir lieu sur le site internet de Mircrosoft à cause d’une page publiée pendant quelques minutes puis retirée d’internet (un peu comme les photos nues des stars où malgré le retrait des photos, l’information continue de circuler).

Cette page nous apprend donc que le futur nom de l’OS de Mircrosoft sera Windows TH. Le diminutif du nom de code utilisé en interne pour parler du nouveau système d’exploitation : Threshold ! Et la page en question était dédiée aux entreprises pour leur permettre d’avoir un aperçu des fonctionnalités du nouveau système d’exploitation en avant première !

Windows TH : un nom de code dévoilé en avance pour Windows 9

Windows dévoile le nom de son OS en avance : erreur ou stratégie ?

Si la parution du nom du nouveau Windows est décrite comme une erreur, il est fort possible au contraire que Microsoft cherche à faire le buzz pour attirer tous les regards des internautes sur la sortie de son OS demain, le mardi 30 Septembre. En effet, l’intégralité des nouvelles fonctionnalités sera présentée demain officiellement.

Alors info ou intox ? Personne ne sait, mais ce qui semble certain c’est le fameux “Windows 9” ne voit pas le jour sous ce nom là mais bien sous la terminologie “Windows TH”.

Au niveau des améliorations apportées, il faudra attendre demain pour tout connaitre dans le détail mais il semblerait que beaucoup de nouvelles fonctionnalités soient orientées vers la sécurisation plus efficace des données. Une autre facette de ce nouveau Windows HT vise à améliorer la communication entre les membres d’une même compagnie et intégrerait tous les éléments de stockage virtuel comme le Cloud.

Partager >>