Extant : la série science-fiction de Spielberg et avec Halle Berry arrive sur M6

C’est un OVNI qui va débarquer sur nos petits écrans français : la série Extant est diffusée pour la première fois en France sur M6 ce soir (lundi 29 septembre). Retrouvez donc le premier épisode d’Extant : Retour sur la Terre en exclusivité. Point sur l’histoire et les petites révélations de cette nouvelle série TV.

Extant : Retour sur Terre, le premier épisode de la nouvelle série

La série Extant appartient au registre science fiction mêlant du drame sentimentale avec des notes de thriller plein de suspens ! Tout commence avec une cosmonaute réputée, Molly Wood, qui revient sur terre après une mission d’une année dans l’espace. Complètement stérile lors de son départ, son mari (un scientifique réputé) et elle avait décidé de créer un Humanich, une sorte de robot intelligent qu’ils éduquent comme leur fils. Mais lors de son retour sur terre, la belle Molly va vite se rendre compte qu’elle est enceinte…

Cette histoire personnelle pourrait bien changer le cours des choses sur la planète Terre et modifier l’évolution de l’Humanité à jamais… Comment cette famille de scientifiques va-t-elle réussir à gérer cette situation explosive ? Réponse ce soir sur M6 !

Extant : diffusion du premier épisode en exclusivité sur M6 ce lundi 29 septembre

Nouvelle série SF : un casting impressionnant !

Non seulement cette toute nouvelle série Extant a été réalisé par Steven Spielberg (ce qui annonce une qualité de réalisation et du scénario certaine) mais en plus les acteurs principaux sont des stars su cinéma.

Pour incarner l’intrépide Molly Wood, c’est la magnifique Halle Berry qui se prête au jeu, tandis que son mari dans la fiction est incarné par Goran Visnjic.

La série cartonne aux Etats Unis et il y a de forte chance que la présence de la belle Halle Berry combinée au talent de réalisateur de Steven Spielberg attire de nombreux français ce soir sur M6.

La première saison compte 13 épisodes d’environ 40 minutes chacun. Une belle soirée de suspens la tête dans les étoiles attend donc le public de M6 ce lundi 29 septembre à 20h50 !

Partager >>