Gagnant Secret Story : Leila fait un carton

Nous avons eu enfin le dénouement de cette 8ème saison de Secret Story, ce weekend, plus exactement vendredi soir lors du prime. Ainsi se sont achevées 10 semaines de compétition féroce, durant lesquelles des personnalités bien trempées se sont démarquées. Et cette finale a justement mis en parallèle 4 d’entre eux, les préférés du public, mais aussi les meilleurs joueurs et concurrents, dont certains ont réussi à maintenir le secret durant de nombreuses semaines sans que personne ne parvienne réellement à s’en douter. En bref, cette saison nous a réservé bien des surprises, et nous avons pris plaisir à suivre la grande finale vendredi soir en seconde et troisième partie de soirée sur TF1.

Gagnant Secret Story : une majorité écrasante

Les quatre finalistes étaient donc Jessica, Leila, Vivian et Nathalie couple caché du jeu, qui ont réussi à venir à bout de tous les autres candidats pour rester finalement ensemble jusqu’à la fin. Et le dénouement a finalement été assez surprenant, puisque c’est Leila qui a remporté le jeu, mais d’une manière plutôt écrasante.

Celle-ci a totalisé en tout plus de 50% des votes du public, une majorité tout simplement écrasante pour la belle italienne, qui a réussi donc à séduire le public d’une manière plutôt efficace. Ainsi s’est donc terminée cette 8ème saison, sur une victoire très franche, et finalement relativement surprenante.

Une dernière saison pour Benjamin Castaldi

Cette 8 ème saison de Secret Story est aussi la dernière pour Benjamin Castaldi, animateur vedette du programme, qui tire sa révérence après 8 ans de bons et loyaux services. Celui-ci en revanche ne nous quitte pas totalement, puisque l’on pourra le retrouver bientôt sur D8, où il présentera la Nouvelle Star à la place de Cyril Hanouna.

On l’attend donc avec impatience dans ce nouvel exercice, où le suspense sera aussi à son comble tout au long de cette saison, à venir sur la petite cousine de Canal + sur la TNT.

Partager >>