Kate Bosworth : ses photos nues volées puis diffusées sur internet

Le scandale du CelebGate semble ne jamais se terminer ! C’est au tour de l’actrice américaine Kate Bosworth de voir ses courbes parfaites être exposées toutes nues sur internet !

CelebGate : les photos volées de Kate Bosworth sur internet

L’actrice, qui a été révélée très jeune dans le célèbre film “L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux” vient de voir toute ses photos personnelles diffusées sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois, le désormais célèbre pirate du CelebGate, a publiée des clichés intimes de l’actrice.

Kate Bosworth : nue sur internet, ses photos volées sont diffusées

Ses beaux yeux vairons (l’un est bleu et le second est marron) n’arriveront pas à capter l’attention des internautes qui seront plus focalisés sur sa poitrine ou son fessier ! Elle a cependant de la chance en comparaison avec Amber Heard dont les photos dévoilent des messages coquins envoyés à Johnny Depp.

Kate Bosworth : nue sur internet, ses photos volées sont diffusées

Kate Bosworth, plutôt discrète d’habitude, conserve son mutisme et n’a pas encore publiquement réagit à ce viol de sa vie privée ! Son corps avait, de toute façon, été déjà exposé devant les caméras lors de son rôle dans le film “Another Happy Day” où elle interprète Alice, une jeune fille anorexique qui s’auto mutile !

Photos volées : quand est-ce que les fuites vont stopper ?

Mais quand tout cela va-t-il s’arrêter ? Pour le moment le FBI est toujours en train de mener son enquête et aucun suspect n’a été interpellé ou arrêté.

Kate Bosworth : nue sur internet, ses photos volées sont diffusées

Il est très difficile de repérer les personnes qui publient ces photos (principalement sur le site 4chan). De plus, il est impossible de limiter la diffusion des clichés car même s’ils sont supprimés rapidement après leur mise en ligne sur les sites internet, les internautes continuent ensuite de les partager sur les réseaux sociaux après avoir sauvegardé les images !

Kate Bosworth : nue sur internet, ses photos volées sont diffusées

Partager >>