Amber Heard : ses photos nues volées diffusée sur Internet

Amber Heard est la nouvelle compagne de Johnny Depp, on savait le couple très amoureux mais le pirate du célèbre CelebGate vient de dévoiler une nouvelle facette de leur relation : ils ont l’air très coquins l’un envers l’autre…

CelebGate : le pirate diffuse les photos d’Amber Heard prises pour Johnny Depp

La belle Amber Heard qui a succombé au charme fou de l’acteur de 51 ans Johnny Depp sur le tournage de The Lone Ranger est follement amoureuse de son prince charmant. Pour preuve, toutes les photos diffusées sur internet proviennent de ces archives envoyées à différents moments à Johnny Depp.

Amber Heard : des photos nues et un message très hot pour Johnny Depp publiés sur le net

C’est donc toute une collection d’Amber Heard montrant ses seins, prenant des selfies entièrement nue sur son lit, dans son bain et devant le miroir de la salle de bain (une tendance vraisemblablement quand on voit les mêmes positions adoptées par Kim Kardashian dans ses photos nues).

Amber Heard : des photos nues et un message très hot pour Johnny Depp publiés sur le net

Amber Heard : le côté ultra coquin de l’actrice révélé

Ce qui est le plus choquant ce n’est pas tant de voir le corps de la belle actrice Amber Heard mais bien de découvrir les messages qui accompagnaient ces photos.

Amber Heard : des photos nues et un message très hot pour Johnny Depp publiés sur le net

Pour les beaux yeux de son homme, la belle n’hésite pas à mettre du piment dans leurs relations intimes. Sur l’un des clichés d’Amber Heard nue, elle tient une pancarte avec un message dédié à Johnny Depp sur lequel on peut clairement lire :

Bonne après midi mon bien aimé Tonto Man. Cette salope de blonde texane va te manger tout cru. J’en ai besoin, je le veux. Donne moi ce qui m’appartient

Tonto Man est le petit surnom dont Johnny Depp a hérité en rapport avec son personnage dans The Lone Ranger ! En voilà des façons de parler à son amoureux ! On comprend mieux maintenant pourquoi le feu de l’amour brûle aussi fort entre ces deux acteurs !

amber heard celebgate

Partager >>