FIFA 15 : les bons conseils avant la sortie du jeu le 25 septembre

Certes, il est possible de pré commander votre nouveau jeu FIFA 15 en avance sur différents sites internet. Oui mais, comme il sort demain, autant vous rendre directement dans votre magasin de jeux vidéos ! Voici quelques conseils pour bien appréhender l’achat de votre FIFA 15

FIFA 15 : testez l’application mobile pour avoir un avant goût du jeu avant d’acheter

Pour marquer la sortie de FIFA 15, la compagnie a décidé de sortir une application mobile sur iPhone et les Windows Phones. Vous pourrez ainsi jouer gratuitement à cette nouvelle édition de FIFA 15. Idéal pour tester l’interface de jeu et vous habituer aux nouveaux concepts.

Attention, notez bien cependant que le jeu est plus lent dans sa version mobile qu’une fois installé sur votre PS4.

Sortie de FIFA 15 : le 25 septembre en Europe.

C’est donc dès demain que tous les fans de foot pourront se ruer sur leur nouvelle édition de FIFA. Voici ce qui va changer concrètement :

  • Le graphisme des joueurs a été arrangé pour plus de réalisme encore
  • Quelques nouvelles “célébrations” inédites sont disponibles (lorsque le joueur marque un but, il peut faire différentes actions pour exprimer sa joie).
  • Apparition de “mini jeux” permettant de jouer au ballon rond de manière différente, idéal pour mettre l’ambiance dans une soirée entre amis
  • Un tout nouveau menu repensé pour être plus intuitif pour les joueurs

Mais globalement, le jeu reste assez similaire à FIFA 14 et aucun changement majeur n’a été effectué. C’est que FIFA est réputé comme étant le meilleur jeu vidéo de foot au monde, il n’y a donc pas de raison de changer une équipe qui gagne !

Acheter FIFA 15 : les conseils pour se préparer à la sortie le 25 septembre

FIFA 15 seul ou FIFA 15 Ultimate Team Edition : comment choisir ?

La différence entre ces deux versions de jeux vidéos c’est les possibilités qu’elles offrent aux joueurs. FIFA 15 seul vous permet de jouer avec vos amis chez vous alors que FIFA 15 Ultimate Team (mieux connu sous le diminutif de FUT) vous permet de faire progresser votre propre équipe en achetant des joueurs et de ressentir toutes les émotions d’un véritable entraîneur.

Pour accéder à cette version plus sophistiquée, il vous faudra dépenser un dizaine d’euros de plus lors de l’achat du jeu.

Partager >>