True Detective : Colin Farrell et Vince Vaughn pour la saison 2

La saison 2 de la série True Detective va commencer son tournage dès le début de l’automne. Et le casting des acteurs vient d’être en partie officialisé par la production. On pourra donc compter sur la présence de Colin Farrell et Vince Vaughn ainsi que sur le génie de Justin Lin pour réaliser les deux premiers épisodes.

True Detective saison 2 : Colin Farrel jouera un flic corrompu

L’acteur irlandais n’avait pas pu tenir sa langue et avait déjà annoncé sa participation à la saison 2 de la série à succès True Detective. C’est lors d’une interview qu’il déclarait prendre le rôle d’un flic corrompu. Il interprétera donc le rôle d’un homme déchiré entre ses obligations professionnelles de loyauté envers son pays et le chef de la mafia locale à qui il doit des services personnels.

Le nom de son personnage ? Ray Velcoro !

Nouvelle saison de True Detective : Vince Vaughn dans le rôle du méchant

Quant à l’acteur Vince Vaughn, il va changer de registre ! Lui qui s’est souvent illustré dans des rôles comiques, où ses airs de clown faisaient rire le grand public, va incarner un rôle de composition plus complexe. Il sera donc le parrain de la mafia qui voit sous ses yeux son empire s’effondrer suite aux meurtres de plusieurs de ses associés.

Le nom de ce personnage sombre ? Franck Semyon

True Detective : une réalisation partiellement prise en main par Justin Lin

Justin Lin est un jeune réalisateur de génie. On a pu voir son talent à l’œuvre lorsqu’il avait pris en charge la réalisation de Fast and Furious. Il sera chargé de réaliser les deux premiers épisodes de la série. Un démarrage sur les chapeaux de roues donc pour la saison 2 de True Detective qui reste d’être “explosive” !

True Detective : le nouveau casting révélé avec Colin Farrell et Vince Vaughn

True Detective : qu’en est-il des femmes dans la série ?

Pour garder un peu de suspens, la production n’a pas encore révélé le nom des femmes qui vont incarner les rôles féminins dans cette deuxième saison. D’après les dernières rumeurs, 7 noms de beautés sont en liste pour incarner le personnage principale : Rosario Dawson, Jessica Biel ou Oona Chaplin font parties des potentielles tête d’affiche.

Partager >>