Polly Bergen : l’actrice célèbre depuis les années 50 décède à 84 ans

L’actrice Polly Bergen a donc fait ses débuts sur le petit écran dès les années 1950. La force de cette femme c’est d’avoir traversé plus d’un demi siècle de carrière sans pour autant perdre de sa vivacité. Ses derniers rôles étaient dans les séries les plus tendances du moment, “Desperates Housewives” et “Soprano”.

Polly Bergen : une carrière d’actrice absolument exceptionnelle

Alors que la destinée de Brigitte Bardot va être évoquée en détail ce soir par Delahousse sur France 2, voici un autre destin qui mérite largement son documentaire : Polly Bergen est une actrice depuis les années 1950 et sa carrière n’a jamais faibli !

Elle a commencé à jouer la comédie dans le film “Les Nerfs à Vif” sorti dans les années 50. Depuis, elle a enchaîné avec brio différentes comédies sur le petit écran. L’année 1958 marque un tournant dans sa carrière puisqu’elle reçoit un Emmy Award pour son rôle dans la série TV “Playhouse” (connue sous le nom de “Pour un seul Homme” en français).

Cette reconnaissance dans le monde du cinéma lui a permis de décrocher des rôles pendant le reste de sa vie… Elle avait donc le rôle de la maîtresse du père de Tony dans la célèbre série télévisée “Les Sopranos”, et avait fini par jouer la mère de Lynette Scavo dans le succès télévisé “Desperate Housewives”.

Polly Bergen : mort d’une actrice de 84 ans célèbre depuis 1950

Mort de l’actrice Polly Bergen : Hollywood est ému

La douce Polly Bergen s’est donc éteinte le 20 septembre dans sa maison de famille entourée de ses proches. C’est Hollywood tout entier qui pleure la disparition de ce monument du cinéma américaine et nombreux ont été les hommages publiés sur les réseaux sociaux saluant le talent, l’humour et la bonté de Polly Bergen ! Il faut reconnaître que Polly Bergen représente la beauté à l’état pur et a sur rester toute sa vie loin des scandales des starlettes d’Hollywood aujourd’hui !

Partager >>