Rihanna nue: SES photos privées sur internet

La chanteuse Rihanna est une nouvelle victime de ce qui est désormais connu dans le monde entier sous le nom du CelebGate. Un pirate a réussi à s’infiltrer sur les stockages iCloud des stars et publie toutes les photos sexy qui y étaient enregistrées.

Rihanna nue sur internet : ce n’est pas la première fois

Si la chanteuse Barbarienne fait souvent la Une des magazine dans le plus simple appareil (comme lors de sa collaboration avec le magazine Lui), cette fois, elle n’a pas choisi de publier ces photos.

Rihanna : ses clichés nus diffusés sur le net

Mais la belle ne semble pas vouloir réagir plus que ça face à ce nouveau scandale. Elle ne s’est pas exprimée sur la diffusion de ces photos privées, elle n’a pas non plus porter plainte comme Jennifer Lawrence ou démenti les photos comme Ariana Grande !

Rihanna : la nudité exposée de la chanteuse sur le net

La belle est pourtant célèbre pour aimer montrer son beau fessier et avait déjà été victime de la publication de ces ébats sexuels avec son ex compagnon Chris Brown. Des extraits de vidéos et des clichés avaient alors circulé pendant plusieurs semaines sur la toile.

Source des photos : magazine LUI

Mais cette fois, ce qui est le plus dérangeant ce n’est pas tant de voir le corps nu de Rihanna mais plutôt l’intimité de ces photos. Sur l’une d’entre elle, Rihanna joue à un jeu vidéo entièrement nue sur son canapé, et sur un autre cliché ont peut voir la chanteuse remplacer son percing sur le téton par une vis ! On ne savait pas que Rihanna était aussi bricoleuse !

Espérons que la diffusion de ces photos intimes ne viennent pas gâcher la vie de la belle. Mary Kate Olsen, victime également du CelebGate pourrait bien voir son mariage annulé avec le beau frère de Nicolas Sarkozy et Hayden Panetierre est enceinte et va donner naissance à sa fille au milieu de ce scandale !

Source des photos : magazine LUI

 

Source des photos : magazine LUI

Partager >>