Emma Watson : ses photos nues seront publiées en punition de son discours féministe

La jeune est belle actrice révélée dans la célèbre saga Harry Potter a bien grandi depuis ses débuts au cinéma. Elle est notamment devenu ambassadrice des femmes à l’ONU et vient de prononcer un discours juste et émouvant. Mais voilà, des pirates du net menacent de diffuser ses photos pour punir ses paroles jugées trop “féministes” ! Une victime de plus pour le CelebGate ?

Emma Watson : un beau discours sur l’égalité homme / femme

La belle actrice a déclaré avoir toujours été féministe et avoir toujours regretté que ce mot fasse peur et véhicule autant de mauvaises connotations. Elle se remémore avec émotion que les gens la trouvaient alors trop autoritaire lorsqu’elle voulait diriger les pièces de théâtre de son école, mais si c’était un garçon qui prenait le pouvoir, cela ne dérangeait alors plus personne !

En réussissant un beau discours alliant expériences personnelles et principe égalitaire général, Emma Watson a réussi son pari. Le discours a été entendu et bien accueilli partout dans le monde… Il sert de base au lancement de sa campagne He for She (Lui pour Elle). Enfin bien accueillie oui, mais pas par tout le monde !

Emma Watson : son discours féministe à l’ONU sera punie par la diffusion de ses photos nues

Photos volées : un groupe de hacker veut publier des photos d’Emma Watson nue pour la punir

Le message envoyé par ce groupe de pirates du net est sans appel, ils viennent de créer un site internet Emmayournext (Emma tu es la prochaine) annonçant la diffusion de ces images personnelles et nues dans 5 jours. Un compte à rebours en ligne est même présent pour rappeler à tous la dates de publication des clichés d’Emma Watson.

La belle s’était exprimée en soutien à l’étalage des photos nues de Jennifer Lawrence en précisant que ce qui la dégoutait le plus c’était les commentaires des internautes. Là encore, Emma Watson est “punie” pour ses déclarations puisque le groupe de pirate s’est lancé pour mission “ de montrer au monde que cette chienne féministe est autant une putain que les autres” en diffusant ses photos sexy.

Emma Watson ne s’est, pour le moment, pas encore exprimée sur le sujet. Elle avait, pour l’instant, était épargnée par les hackers qui s’étaient plus concentrés sur les fesses de Kim Kardishian ou la poitrine de Hayden Panetierre ou encore Aubrey Plaza prenant son bain nue.

Emma Watson : son discours féministe à l’ONU sera punie par la diffusion de ses photos nues

Partager >>