Brigitte Bardot : se livre avec émotion devant Laurent Delahousse ce soir sur France 2

Brigitte Bardot, l’icône de la beauté à la française et de la protection des animaux va fêter ses 80 ans. Pour célébrer ce cap comme il se doit, l’émission “Un Jour, Une histoire” présentée par Laurent Delahousse s’est rendue à Saint Tropez, chez Brigitte Bardot, pour réaliser une interview exceptionnelle !

Première interview de Brigitte Bardot après 10 ans de silence !

Cela va bien faire une dizaine d’année maintenant que l’icône du cinéma, Brigitte Bardot, s’est retranchée dans sa propriété de Saint Tropez et limite les apparitions médiatiques. Après quelques scandales concernant ses prises de positions et ses déclarations polémiques, elle avait préféré s’isoler et se concentrer sur la fondation pour la protection des animaux.

Brigitte Bardot : l’interview pleine de révélation réalisée par Laurent Delahousse sur France 2

C’est donc un documentaire exceptionnel qui va être diffusé ce soir dans l’émission présentée par Laurent Delahousse sur France 2 “Un jour, Une histoire”.

Brigitte Bardot ne se laisse pas si facilement approcher !

C’est un véritable parcours du combattant qui a été mené par Laurent Delahousse et les équipes de tournage. Brigitte Bardot avait, dans un premier temps, totalement refusé l’interview avant de revenir sur sa décision. C’est une lettre manuscrite et pleine d’admiration que Laurent Delahousse a envoyé à l’actrice phare française qui l’a fait changer d’avis.

Elle a finalement concédé à lui ouvrir la porte de sa maison à Saint Tropez mais sous certaines conditions :

  • Equipe de tournage ultra réduite
  • Aucun plan caméra de face ou trop resserré sur son visage
  • Refus catégorique de livrer son adresse : les équipes de tournage ont donc du rejoindre une autre personne en ville pour qu’il les mènent jusqu’à la maison tropézienne de Brigitte Bardot.

Brigitte Bardot se livre sans tabou et sans langue de bois… Confessions sur sa vie

Brigitte Bardot : l’interview pleine de révélation réalisée par Laurent Delahousse sur France 2

Mais tout ce parcours du combattant valait le coup puisque, une fois installés, Laurent Delahousse et son équipe de tournage ont réussi à apprivoiser Brigitte Bardot. Elle a alors répondu à l’ensemble des questions posées par le journaliste et assume toutes ses déclarations et décisions… Un documentaire unique pour mieux comprendre le destin de cette star du cinéma français !

Partager >>