Alicia Durand : le témoignage choc de la tante de la victime agressée

La vidéo de l’agression d’une jeune fille par quatre adolescentes âgées de 15 à 17 ans continue de faire le buzz sur internet et les réseaux sociaux. Handicapée, la victime s’est faite insultée, puis giflée et bousculée par ses bourreaux qui se sont acharnés sur elle avant de publier la vidéo de l’agression sur Facebook.

Agression filmée : le témoignage choc de la tante de la victime, Laura

La jeune fille agressée s’appelle donc Laura et vit également dans la région de Nancy. Sa tante vient de s’exprimer sur les conséquences de l’agression : des déclarations qui font froid dans le dos.

Laura refuse donc de sortir de chez elle depuis l’agression, elle est terrorisée et tétanisée !

D’après, Elisabeth, sa tante, “Elle ne sort plus de chez elle. Elle pleure”. Elle précise également que la jeune fille, Laura, est handicapée et qu’elle a “l’âge mental d’une gamine”.

De rage, la jeune agressée, impuissante devant le groupe qui s’en ai pris à elle aurait “cassé son téléphone portable de colère”.

alicia durand video publiee

Laura : les agressions continuent pour la jeune fille après la diffusion de la vidéo

Tous les internautes ont voulu montrer leur soutien à cette jeune fille agressée et humiliée gratuitement en diffusant la vidéo sur les réseaux sociaux. Mais celà n’a fait qu’empirer la situation. D’après les déclarations de sa tante, Laura se serait refaite insulter dans son immeuble par d’autres jeunes filles qui ne connaissent même pas la bande d’adolescentes l’ayant agressée.

Alicia Durand : la tante de la victime témoigne de l’après agression filmée

Autre fait marquant, Laura n’était pas seule dans le parc, un jeune homme était avec elle. Laura pensait que c’était son ami mais il n’a absolument pas réagit lors de l’agression !

Recherches similaires:

alicia durand
alicia durand nancy
alicia durand video agression
alicia durant
laura jeune fille agresse
vidéo jeune fille agressée
alicia dunand
alicia durand
alicia durant
jeune fille agresse alicia

Partager >>