Jennifer Lawrence : sa vie privée volée pour la seconde fois !

La pauvre Jennifer Lawrence doit s’arracher les cheveux ! Déjà traumatisée lors de la publication des premières photos, c’est la star qui avait le plus mal réagit en voyant sa vie privée étalée sur la place publique ! Les pirates de son iCloud viennent de remettre le couvert et publient de nouvelles photos nues de la star d’Hollywood.

Jennifer Lawrence : une des réactions les plus violentes au CelebGate

Lors de la publication des premières photos dénudés de Jennifer Lawrence, l’actrice était entrée dans une rage folle ! Sa chargée de presse avait alors fait passer un communiqué à toute la presse pour expliquer la décision de Jennifer Lawrence de porter plainte !

Porter plainte non seulement contre le pirate (quand il sera retrouvé car pour le moment l’enquête du FBI n’avance pas du tout) mais aussi contre tous les internautes qui diffuseraient, partageraient ou commenteraient ses photos !

Jennifer Lawrence : exposée nue sur le net pour la deuxième fois

Il faut noter que Jennifer Lawrence était la seule star à réagir d’une manière aussi violente ! Kaley Cuoco a répondu avec humour et Ariana Grande avait déclaré être victime de photo montage et ne jamais avoir pris les photos diffusées d’elle.

Jennifer Lawrence n’a pas retenu la moral de l’histoire

Malgré sa première réaction, la belle n’a pas réussi à dissuader les pirates de s’attaquer une nouvelle fois à son cas ! Au contraire, c’est une des seules stars a avoir été victime deux fois de suite des attaques des hackeurs !

Jennifer Lawrence : exposée nue sur le net pour la deuxième fois

Mais dans ce cas, une question demeure, pourquoi la belle Jennifer Lawrence n’a pas enlevée les autres photos compromettantes (ou à continuer à sauvegarder des photos sexy) sur son iCloud ? En attendant de connaitre sa réponse sur ce point, il y a fort à parier que la belle va une nouvelle fois porter plainte. Une revendication judiciaire qui reste dans le vide tant que l’auteur du vol de photo ne se manifestera pas.

Jennifer Lawrence : exposée nue sur le net pour la deuxième fois

Cependant, la belle peut toujours se retourner contre Apple et son système de sécurité défaillant. En effet, si les hackeurs avaient trouvé son mort de passe la première fois, il a y a fort à parier qu’elle a tout de même penser à le changer entre temps !

jennifer lawrence celebgate

 

Partager >>