Aubrey Plaza : toute nue sur le net après le vol de ses photos

Encore une starlette américaine qui vient de se retrouver prise au piège par les pirates du net qui volent des photos sur l’iCloud des stars. Ce n’est pas la première fois que des photos nues sont volées puis diffusées mais on espère qu’il n’y aura pas d’autres victimes.

CelebGate : Aubrey Plaza victime du vol de photos sur l’iCloud

Même si les photos volées par les pirates ne sont restées que quelques très courtes minutes sur le site 4chan, il reste que beaucoup d’internautes ont eu le temps d’enregistrer ces photos volées et de les re partager sur la plupart des réseaux sociaux.

Le beau fessier de la belle brune Aubrey Plaza est donc exposé aux yeux de tous ! Ce n’est malhreusement pas la seule a avoir découvert sa vie privée étalée sur internet : elle fait suite à une nouvelle série de 5 stars attaquées : Mary Kate Olsen, Kim Kardashian, Leelee Sobiekisk, Hayden Panettiere et Jennifer Lawrence (dont la vie privée est déballée pour la seconde fois).

Aubrey Plaza : toute nue dans son bain, photo volée sur l’iCloud

Photos volées : la faute à une faille de sécurité dans l’iCloud ?

C’est donc la seconde fois que le système de sécurité d’Apple vient d’être hacké pour avoir accès aux données personnelles stockées par les utilisateurs de l’iCloud.

La première fois, pour le CelebGate (premier scandale de photos de stars nues), Apple avait précisé qu’aucune faille de sécurité dans l’iCloud n’avait été découverte et que les pirates avaient réussi à trouver les mots de passe ou à répondre correctement aux questions qui servent à déverrouiller l’accès. Cette fois, il semble étonnant que le système de sécurité de la marque à la pomme ne soit pas en cause. Deux scandales en moins d’un mois, c’est beaucoup !

N’en parlez pas à Aubrey Plaza, célèbre pour son role dans la série Parks and Recreation qui a vu l’ensemble de ces photos personnelles diffusées en ligne, notamment cette photo où elle fume dans son bain !

aubrey plaza nue celebgate

Aubrey Plaza : toute nue dans son bain, photo volée sur l’iCloud

Partager >>