Leelee Sobieski nue sur internet : victime piégée par les pirates de l’iCloud

Leelee Sobieski est une actrice américaine qui, elle aussi, n’aurait pas du mettre des photos d’elle nue sur son iCloud. Comme beaucoup d’autres stars la surprise a du être de taille quand elle a découvert les photos d’elle toute nue circuler sur la toile.

CelebGate : encore une victime des pirates voleurs de photos de stars nues

Les stars américaines auraient du se méfier après le premier scandale survenu il y a quelques semaines. Près de 101 stars avaient vu leurs photos intimes dévoilées sur internet. C’est étonnant qu’elles n’aient pas toutes décider de supprimer ou de transférer sur d’autres supports plus sécurisés leurs photos personnelles.

Aujourd’hui c’est encore de nouvelles victimes qui se sont faîte hacker leur iCloud et dont les photos les plus sexys ont été publiées sur internet ! Parmi elles, on compte Kim Kardashian qui posait nue devant son miroir, Mary Kate Olsen dont les photos de l’actrice dénudée peuvent remettre en question son mariage et Hayden Panettiere qui va bientôt accoucher !

Leelee Sobieski fait aussi partie des victimes et sa belle poitrine rebondie a été exposée sur tous les réseaux sociaux et le site 4chan (dont les photos ont été retirées depuis mais circulent toujours sur le net).

 

Leelee Sobieski : des photos nues publiées volées sur son iCloud et publiées

Leelee Sobieski : elle attend son second enfant

C’est en mai dernier que la belle avait affiché son baby bump ! Aujourd’hui c’est donc d’autres parties de son corps qui sont dévoilées !

Leelee Sobieski : des photos nues publiées volées sur son iCloud et publiées

La belle actrice blonde, révélée par Deep Impact, n’a pour l’instant pas fait de commentaire sur la diffusion de ses photos. Réagira-t-elle comme Jennifer Lawrence en portant plainte ou avec beaucoup d’humour comme Kaley Cuoco qui s’est elle même mise en scène nue avec son amoureux ?

Leelee Sobieski : des photos nues publiées volées sur son iCloud et publiées

En attendant de voir la suite des événements, il faut espérer que la publication de ces photos nues ne viendra pas perturber l’équilibre de cette belle petite famille en train de s’agrandir.

Partager >>