Mary Kate Olsen : des photos nues publiées sur internet

La jeune actrice n’a pas échappée au pirate de l’iCloud des stars. Ses photos privées et intimes ont donc été diffusées sur internet avec celles de Kim Kardashian.

Mary Kate Olsen : des photos nues qui tombe à un mauvais moment

Alors que Mary Kate et sa sœur jumelle, Ashley, ont annoncé il y a quelques semaines l’envie de se marier le même jour que leur soeur cadette Elizabeth Olsen, ces photos nues risquent de compromettre leur plan.

En effet, les jumelles et leur sœur veulent depuis longtemps concrétiser l’idée de dire “oui” à leurs amoureux le même jour. Et c’est prévu pour le début de l’année prochaine. Mais que va penser Olivier Sarkozy, le beau frère de Nicolas Sarkozy qui est fiancé à Mary Kate Olsen ? Est ce que ces photos intimes peuvent réduire les plans de mariage à zéro ?

La réponse sera connue lorsque la jeune actrice se sera exprimée sur la diffusion de ces photos.

Rappelons que Mary Kate Olsen est âgée de 28 ans et que son fiancé, Olivier Sarkozy, vient de célébrer son 45ème anniversaire. L’heureux et atypique couple vient même de s’acheter l’ancienne maison d’Audrey Hepburn au cœur de New York.

Mary Kate Olsen : sa nudité exposée sur internet pour la première fois

iCloud piraté : Mary Kate Olsen est une nouvelle victime

Après la première série de photos dévoilées dans ce qui est désormais connu sous le nom de CelebGate, voici donc une deuxième diffusion de clichés sexy. Avec Mary Kate Olsen, c’est également Kim Kardashian (notamment ses selfies entièrement nue devant la glace de la salle de bain), Hayden Panetierre, Leelee Sobieski, Audrey Plaza et Jennifer Lawrence qui est attaquée pour la deuxième fois.

Mary Kate Olsen : sa nudité exposée sur internet pour la première fois

Pour Mary Kate Olsen, c’est la première fois que sa nudité va être exposée ! En effet, l’actrice a toujours veillé à garder une belle image d’elle et n’a jamais posé dans des situations sexy pour des magazines ! C’est désormais trop tard pour cacher son corps car même si les photos ont été retirées du site 4Chan, les internautes continuent de les partager sur différents réseaux sociaux.

Mary Kate Olsen : sa nudité exposée sur internet pour la première fois

Partager >>