Kim Kardashian nue, photos volées diffusées sur la toile

Kim Kardashian est la nouvelle victime des pirates du net qui ont hacké son iCloud pour diffuser des photos d’elle nue. Elle n’a, pour l’instant, pas encore répondu à cette attaque de sa vie privée. Quant au pirate responsable de ces publications, il a disparu sans laisser de traces !

CelebGate : de nouvelles photos de Kim Kardashian publiées

Le 31 août dernier, plus d’une centaine de stars américaines avaient vu leurs photos intimes publiées sur le site 4Chan. C’est au tour de Kim Kardashian et d’autres stars de voir leur nudité étalée sur la toile. Parmi elle, Vanessa Hudgens, Mary Kate Olsen mais aussi Hayden Panettiere !

Les photos ont donc été retirées peut après leurs publications sur 4Chan mais le mal été déjà fait et les internautes ont continué à partager les photos sur les réseaux sociaux.

Les photos de Kim Kardashian nue (prise en mode selfie dans sa salle de bain) circulent donc encore sur twitter et facebook.

Kim Kardashian : nouvelle victime du piratage d’iCloud

Piratage des iCloud des stars : la série noire ?

On ne sait pas encore s’il s’agit du même pirate ou si le fait d’hacker les iCloud des stars est devenu une nouvelle tendance. En tout cas, Apple qui s’était défendu de tout problème de sécurité sur ses serveurs devra se justifier une nouvelle fois ! Quant aux stars, il serait judicieux qu’elles arrêtent de stocker leurs clichés dénudés sur leur iCloud qui ne semble plus être réservé à un simple usage personnel.

Pour le moment, Kim Kardashian et les trois autres stars victimes de cette nouvelle attaque n’ont pas encore réagit. Reste à savoir si elle prendront l’affaire plutôt à la légère comme Kaley Cuoco qui a su répondre avec humour, si elles vont crier au scandale comme Ariana Grande ou  si elles engageront une procédure judiciaire comme Jennifer Lawrence.

Quant au pirate lui même, pour le moment personne n’a réussit à retrouver sa trace. Les enquêtes lancées n’ont pas encore rendu leurs conclusions et l’on ne sait pas s’il s’agit de la même personne.

Recherches similaires :
kim kardashian photo nue, kim kardashian piratage photo

Partager >>