Valbuena opéré de l’appendicite, le FC Dynamo Moscou en difficulté ?

Le joueur de foot marseillais qui a rejoint l’équipe du FC Dynamo Moscou ne pourra malheureusement pas jouer durant la première journée de la Ligue Europa. Il devait affronter le Panathinaikos d’Athènes, mais déclare forfait à cause d’une appendicite !

Valbuena opéré mardi 16 septembre d’une appendicite à Moscou

Le prodige du football français est rentré à l’hôpital de Moscou lundi soir pour un fort mal de ventre. Opéré mardi 16 septembre d’une appendicite, il ne pourra pas retourner sur le terrain à temps pour disputer la rencontre entre son équipe, le FC Dynamo Moscou, et le Panathinaikos d’Athènes.

D’après les dernières informations, il se porte bien et l’opération s’est bien déroulée, mais il lui faut maintenant du repos pour retrouver sa forme et son touché unique du ballon rond.

Valbuna opéré de l’appendicite, il va manquer au FC Dynamo Moscou

Valbuena ne jouera pas, quelles seront les performance du FC Dynamo Moscou ?

Alors que son équipe annonce clairement l’objectif ambitieux de remporter la première place de la League Russe et ainsi intégrer la Ligue des Champions, le forfait de Valbuena tombe très mal !

En effet, de grands espoirs étaient placés dans son jeu unique et son talent de footballeur hors pair ! Lors des huit derniers matchs disputés par l’équipe russe, Valbuena s’est illustré en marquant deux buts et en réalisant 5 passes décisives. Des statistiques à faire pâlir d’envie les autres clubs qui doivent cependant être ravis de ne pas avoir à affronter le jeune marseillais sur le terrain.

C’est donc le Panathinaikos d’Athènes qui doit se frotter les mains en attendant la prochaine rencontre contre le FC Dynamo Moscou. Cette première journée de la Ligue Europa se déroulera donc sans Valbuena.

On ne sait pas encore si le joueur français sera sur pied pour pouvoir disputer le match de lundi prochain (le 22 septembre) contre le Torpedo Moscou. En tout cas, il va falloir que l’équipe du FC Dynamo Moscou se débrouille sans lui pour pouvoir remonter dans le classement de la Premier League Russe dont ils occupent la quatrième place actuellement.

Partager >>