Eva Mendes Ryan Gosling enfant pour le couple !

Eva Mendès et Ryan Gosling viennent d’annoncer la venue de leur premier bébé. Une petite fille qui est née le 12 septembre dernier et qui se porte bien ! La maman est aux anges et le papa en admiration devant son enfant !

Eva Mendès et Ryan Gosling : une grossesse très discrète

Eva Mendès et Ryan Gosling se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du film “The Place beyond The Pines” réalisé en 2011. Depuis, ils vivent une de ces belles histoires d’amour qui montrent l’exemple à Hollywood.

Le couple se fait discret sur leurs relations et les seules photos d’eux qui paraissent dans les magazines sont des clichés de leurs escapades dans les capitales du monde entier ou des photos de leurs randonnées. Les deux acteurs ont un mode de vie très sain et ne souhaitaient pas dévoiler la grossesse d’Eva Mendès publiquement Eva Mendes Ryan Gosling enfant.

Aucune photo de son ventre arrondi n’a donc filtré sur les magazines ou les réseaux sociaux et c’est une belle surprise d’apprendre que leur petite fille est née.

Eva Mendès et Ryan Gosling : leur petite fille vient de naître

Eva Mendès et Ryan Gosling : ils veulent une grande famille

Durant neuf mois, la belle est donc restée tranquillement chez elle pour chouchouter ce petit être qu’elle portait en elle. Ryan Gosling s’occupant de tout le reste pour assurer un confort à Eva Mendès et son futur bébé.

Une routine bien rodée qui semble être arrivée naturellement dans la vie des deux jeunes amoureux. D’après une source proche, les deux tourtereaux souhaiteraient avoir une grande famille. Eva Mendès serait prête à avoir plusieurs enfants et Ryan Gosling avouerait adorer le rôle de père et vouloir s’occuper d’une grande famille. Peut-être suivront-ils les traces du couple Angelina Jolie et Brad Pitt et de tous leurs enfants qui les ont soutenu pendant leur mariage dans le Sud de la France. La robe d’Angelina été entièrement dédiée à ses enfants en regroupant tous leurs dessins !

On leur souhaite beaucoup de bonheur dans le cocon familial et en attendant de connaître le prénom de leur petite fille, on espère découvrir son visage rapidement.

Partager >>