Camélia Jordana sort son nouvel album « Dans la peau »

La jeune chanteuse de 22 ans, Camélia Jordana, découverte dans l’émission La Nouvelle Star a fait un bon bout de chemin depuis ses débuts à la télévision. En maturité et souvenirs d’adolescence, les paroles et les mélodies de son nouvel album “Dans la peau” vous feront voyager au travers des étapes de la vie.

Camélia Jordana, “Dans la peau”, l’album de la maturité

On l’avait connue mutine et presque fragile du haut de ses 17 ans dans “La Nouvelle Star” dont la nouvelle version Rising Star va être diffusée bientôt, plus enfantine lors de son premier album. On retrouve une Camélia Jordana dans la force de l’âge, sûre de son talent et tout en poésie. La jeune artiste a même composé certaines de ses mélodies comme “Dans la peau” ou “Miramar”, un hommage à la plage à coté de laquelle elle a grandit dans le Var.

Les tonalités suaves de sa voix réussissent à nous transporter dans les différents univers qu’elle décrit dans ses chansons. De l’amour passionnel de l’adolescence aux première bêtises faites entre copain en passant également par des thèmes plus profonds comme le racisme et le métissage à travers la chanson de sa propre composition “Ma gueule”.

Camélia Jordana : nouvel album “Dans la peau”

Camélia Jordana : un talent qui monte en puissance

Mais la belle brune ne se contente pas uniquement de chanter, elle qui a déjà conquis la scène musicale française se lance également dans le théâtre et le cinéma. Un rêve qu’elle confie avoir depuis toujours et qui, grâce à sa popularité gagnée sur les scènes musicales, lui a permis d’entrer dans le monde fermé de la comédie. Même si son premier amour reste orienté vers la chanson, la belle déclare du haut de ses 22 ans ne plus vouloir se fermer aucune porte et vivre de son art quel qu’en soit la forme !

Son album “Dans la Peau” sort donc ce lundi 15 septembre dans les bacs et sa tournée aura lieu à la fin de l’année du 5 au 15 décembre sur la scène du Bataclan à Paris.

Partager >>