Crossing Lines : début, hier, de la seconde saison

Après une première saison bien accueillie par le public, c’est en effet au retour de Crossing Lines que l’on assiste, sur TF1. Les premiers épisodes de la seconde saison ont été diffusés hier jeudi 11 septembre, sur TF1, en prime time, pour le plus grand bonheur des fans.

Deux épisodes ont donc été diffusés hier soir sur la première chaîne, pour nous faire découvrir le tout nouveau scénario pour les semaines à venir. Les enquêtes vont probablement être toujours aussi complexes à résoudre, mais Europol va probablement permettre des actions rapides et efficaces comme on les aime. Les personnages sont donc bel et bien là, pour nous faire palpiter cette année encore, avec un casting toujours aussi intéressant.

On retrouve les mêmes personnages

Et pour vous séduire, vous pourrez compter sur la même équipe que lors de la première saison, un casting qui a fait ses preuves. Marc Lavoine, Donald Sutherland, Carrie-Anne Moss, que l’on avait découverte lors de Matrix, viendront nous en mettre plein la vue pour cette seconde saison.

Ray Stevenson fera également une apparition lors de certains épisodes.

Et ce qui fait tout le succès de cette série, c’est probablement son concept plutôt original, changeant un peu de la plupart des séries policières que l’on a pour habitude de voir arriver d’outre-Atlantique. Aujourd’hui ce n’est pas dans un unique pays que l’on enquête, mais à l’international.

Une police du monde entier

Ainsi, Louis Daniel, Michael Dom et tous les autres continuent de faire parler d’eux un peu partout dans le monde, par le biais d’Europol, une unité d’élite qui sévit un peu partout dans l’Europe bien sûr, mais aussi sur les autres continents évidemment.

Si vous n’avez pas encore pu regarder les deux premiers épisodes, pensez à passer votre rattrapage, afin de pouvoir continuer le visionnage dès la semaine prochaine, le jeudi 19 septembre, pour retrouver tous ces personnages lors de deux autres épisodes inédits.

Partager >>