iPhone 6 Orange : quels prix, quels abonnements ?

Lors de la keynote d’Apple qui a eu lieu le 9 septembre, la marque a présenté ses nouveaux produits, une montre connectée et deux iPhone 6 et 6+ qui seront disponibles le 19 septembre. Voici sous quelles conditions et à quel prix vous pourrez obtenir l’iPhone 6 chez le fournisseur d’accès Orange.

iPhone 6 chez Orange : quels sont les abonnements qui l’intègrent ?

On pouvait s’en doutait et les résultats annoncés ne sont que des estimations mais la marque Orange s’orienterait vers un choix lucratif pour eux : ne proposer les iPhone 6 que pour des gros voir des très gros forfaits.

Il ne serait donc vraisemblablement pas possible d’acheter un iPhone 6 avec un petit forfait ou un forfait bloqué chez Orange. D’après les rumeurs sur internet, il faudrait donc un minimum d’environ 60 euros par mois de forfait pour pouvoir espérer se voir proposer l’iPhone 6.

Il faudra cependant attendre la réaction des concurrents d’Orange pour voir si leurs offres s’alignent avec celles des autres ou tente de les concurrencer avec des promotions.

iPhone 6 chez Orange : point sur les prix et les abonnements

iPhone 6 chez Orange : quels seraient les prix annoncés ?

Toujours d’après les premières rumeurs circulant sur internet, il faudrait s’attendre à payer les prix annoncés par Apple lors de sa keynote pour l’iPhone 6.

C’est à dire que lors de la souscription à un abonnement avec engagement chez Orange (ou d’un renouvellement de contrat ou de téléphone portable), il faudra compter environ :

  • 199 euros pour l’iPhone 6 avec 16 Go
  • 399 euros pour bénéficier des 64 Go
  • 499 euros pour la version en 128 Go

Rappelons que l’iPhone 6 sera commercialisé le 19 septembre mais qu’il est possible de faire une pré réservation dès le 12 septembre pour être sûr d’obtenir votre nouveau jouet technologique dès sa sortie. Quant aux versions Luxe et à l’iPhone 6+ en version phablette avec son écran de 5,5 pouces, il faudra attendre encore un peu pour découvrir les véritables offres et tarifs les concernant.

Partager >>