Caroline Receveur quitte NRJ12 pour vivre son rêve américain

L’animatrice qui gérait d’une main de maître Le Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau va donc s’envoler vers des horizons américains pour tenter d’y vivre son rêve. Entre joie et larmes, sa décision a été annoncée en direct mercredi 10 septembre sur le plateau de l’émission qu’elle quitte.

Caroline Receveur quitte Le Mag d’NRJ 12

La belle blonde Caroline Receveur qui s’est faite connaître dans l’émission Secret Story 2 a réussi à concrétiser son apparition dans une télé réalité en véritable début de carrière sur le petit écran.

Et elle ne compte pas s’arrêter là et après avoir conquis le public du petit écran, elle se lance dans une nouvelle aventure qui pourrait bien l’emmener jusqu’à Miami et dans l’univers très privé de la mode !

C’est donc la fin de l’histoire entre Caroline Receveur et NRJ 12. La belle blonde a fait ses adieux en direct en expliquant son choix de vie et en promettant de revenir. Ses larmes spontanées et pleines d’émotion ont même réussies à faire pleurer ses collègues Benoît Dubois et Capucine Anav ! Il faut rappeler que, comme le souligne son ami Matthieu Delormeau, l’équipe était très soudé, ne se disputait jamais et passait même ses week end ensemble ! Le départ de Caroline Receveur va donc créer un grand vide au sein de la rédaction et dans la vie des animateurs du Mag sur NRJ 12.

Caroline Receveur : un départ d’NRJ 12 pour une arrivée à Miami

Caroline Receveur commence une nouvelle aventure aux Etats Unis

La raison du départ de la belle blonde c’est des choix personnels qui la poussent à vivre son rêve américain. En effet, Caroline Receveur a toujours déclaré avoir une passion pour Miami et elle y passait presque toutes ces vacances.

En parallèle de l’émission Le Mag, la belle avait lancé un site de bloggeuse de mode qui semble prendre son envol rapidement. Elle part donc à Miami tenter l’aventure de www.buymystyle.fr à fond où l’univers de la mode lui tend les bras. On lui souhaite de vivre heureuse outre atlantique avec son amoureux, Valentin, et de réaliser à fond son rêve américain.

Une belle success story qui devrait faire envie et motiver les candidats de l’émission Secret Story actuellement diffusée sur TF1 !

Partager >>