Bourdin et Canteloup : vont-ils finir par se battre “comme des hommes” ?

Hier, le mercredi 10 septembre, les auditeurs de la radio RMC ont du être bien surpris par le coup de gueule en direct de l’animateur Jean Jacques Bourdin qui a explosé face aux critiques de l’humoriste Nicolas Canteloup.

Jean Jacques Bourdin menace d’en venir aux mains

Cela fait un moment que Nicolas Canteloup raille la radio RMC dans ses sketchs et les méthodes d’interview un peu musclées de Jean Jacques Bourdin. Pour le moment l’animosité entre les deux personnages s’étaient fait ressentir à plusieurs occasions mais jamais rien de sérieux… Jusqu’à ce que, hier matin, tout déraille !

Jean Jacques Bourdin a laissé parler sa colère au micro de RMC et a expliqué qu’il en avait assez mais plus qu’assez d’entendre Nicolas Canteloup remettre en question son intégrité d’homme et de journaliste.

Emporté dans ses paroles, l’animateur de RMC a même menacé d’en venir aux mains, d’aller dans les studios d’Europe 1 et d’attraper “au collet” Nicolas Canteloup. Il a précisé qu’il agirait comme un homme avec tous les sous entendus qui vont avec !

En attendant de voir une véritable bagarre éclater entre les deux hommes, il faudrait réussir à calmer la tension entre eux. Ce qui ne semble pas gagné puisque Jean Jacques Bourdin a réitéré ses menaces sur twitter annonçant qu’il voulait “chopper” Canteloup.

Bourdin et Canteloup : coup de gueule à répétition

Canteloup attaque RMC et Jean Jacques Bourdin sur leur professionnalisme

Tout est parti d’un sketch de l’humoriste qui décrivait RMC comme “Radio Marine Championne” en accusant Jean Jacques Bourdin de laisser trop de temps de parole à la représentante du FN et de se féliciter de la montée du Front National dans les sondages.

Une autre histoire accusant RMC d’être “la radio des taxis” avait déjà commencé à mettre le feu au poudre, la Radio Marine a donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et Jean Jacques Bourdin a perdu son calme en direct !

Partager >>