Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg : des ex ministres amoureux !

C’est le Magazine Paris Match qui vient de lancer cette nouvelle bombe médiatique ! Les deux anciens ministres Aurélie Filippetti (ministère de la culture) et Arnaud Montebourg (ministère de l’économie) seraient ensemble !

La politique Française doit se sortir des histoires privées

Entre le livre de Valérie Trierweiler, la démission du gouvernement de Manuel Valls et maintenant l’histoire d’amour entre deux anciens ministres… Il serait temps de se remettre à faire des réforme au lieu de batifoler !

Ces dernières semaines, l’actualité politique a plus été marquée par des coups d’éclat polémique (comme celui d’Arnaud Montebourg), ou des attaques personnelles envers le Président de la République en dévoilant son intimité que par de grands pas en avant pour la France. Certes le plan scolaire pour le numérique a été évoqué par François Hollande mais bien vite effacée par les sulfureuses déclarations de son ancienne épouse !

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg : une idylle naissante ?

C’est donc en se basant sur la future Une du Paris Match que la toile s’enflamme. Le magazine, qui n’est pas encore sortie, laisse voir sur sa couverture les deux tourtereaux (Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg) tout collés serrés en train de prendre un selfie !

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg : une liaison entre les ex ministres

Source de l’image : Paris Match via Twitter

D’après les sources du magazine, après la démission du gouvernement, ils ont préférés s’exiler quelques temps à San Francisco pour prendre du repos. Lors de la déclaration de Manuel Valls sur la constitution de son nouveau gouvernement, il est vrai que la décision d’Aurélie Filippetti de ne pas en faire partie avait un peu étonné… On comprend mieux, à la lumière de sa relation avec Arnaud Montebourg, sa décision de rester fidèle à celui avec qui elle semble partager sa vie privée.

En attendant d’en savoir plus, il y a fort à parier que les deux anciens ministres vont tenter de rester loin des caméras françaises pour conserver le peu d’intimité qui leur reste dans leur relation naissante ou déjà bien installée ?

Partager >>