Raphaëlle Dupire se met « à poil » en video et fait le buzz

Raphaëlle Dupire est la nouvelle ex miss météo de la célèbre émission du Grand Journal sur Canal +. Après seulement deux semaines à parler de la pluie et du beau, la belle blonde devait laisser sa place de Miss Météo. Mais elle revient en force avec une fausse publicité pour l’iPhone 6 qui fait le buzz.

Raphaëlle Dupire présente l’iPhone 6

Alors que tout le monde parle de la sortie de l’iPhone 6 qui a été présenté par Apple lors la Keynote du mardi 9 septembre, la chaîne Canal + a décidé de diffuser en exclusivité la première fausse publicité pour le nouveau Smartphone.

On y retrouve donc une personne faisant défiler ses photos sur l’écran de l’iPhone 6 en déclarant le slogan suivant :

« Plus grand, plus large plus net, le nouvel iPhone vous permet de vous retrouver à poil plus vite devant le monde entier »

Et puis les photos deviennent de plus en plus dénudées avant que la jeune présentatrice ne dévoile des photos d’elle totalement “à poil” !

Mais que l’on se rassure, elle précise à la fin que ce n’est pas elle sur les photos ! On n’y croit qu’à moitié, mais le plaisir des yeux est au rendez vous !

Découvrez la vidéo ci dessous :

 

Raphaëlle Dupire : un dernier buzz avant de quitter Le Grand Journal

Il est clairement apparu que la jeune femme n’avait pas sa place en tant que Miss Météo, cet échec s’est soldé par son départ rapide. Mais la belle ne compte pas lâcher prise et a souhaité s’en aller en laissant un beau souvenir. Ce petit coup de pouce apporté par la chaîne Canal + qui a diffusé la publicité pendant Le Grand Journal permettra sûrement à Raphaëlle Dupire de se retrouver une jolie place sur les plateaux de télévision. On s’attend même à la voir surgir de temps en temps comme pour cette fausse publicité pour l’iPhone afin que les télespectateurs de Canal + puisse profiter de son joli minois.

En attendant de voir les résultats de ce buzz orchestré, on retrouvera l’ancienne Miss Météo sur l’émission “Pub de l’actu”.

Partager >>