Apple Watch : prix et date de sortie

Cette montre connectée que tout le monde appelait iWatch avant de découvrir son véritable nom : l’Apple Watch, vient d’être présentée à la keynote d’Apple du 9 décembre. Si toutes ces fonctionnalités sont désormais connues, il faudra attendre un peu pour la voir commercialisée.

Apple Watch : une date de sortie encore un peu floue

Même si la marque Apple a profiter du coup de projecteur de sa Keynote très attendue pour présenter sa nouvelle et première montre connectée, il faudra attendre un peu avant de pouvoir l’acheter.

Et Apple a préféré rester flou plutôt que d’avancer une date exacte qu’ils ne pourront pas tenir. D’après Tim Cook qui a géré l’ensemble de la conférence de la Keynote, l’Apple Watch devrait arriver dans le commerce d’ici début 2015.

Nous n’en saurons pas plus pour le moment ! Mais en tout cas, il ne sera pas possible de l’offrir à Noël sous le sapin ! Une petite erreur de stratégie de la part d’Apple ou un choix volontaire ? Dans tous les cas, les autres modèles concurrents comme la Moto 360 de Motorola seront bien disponibles à l’achat pour les fêtes de fin d’année !

Keynote Apple : date de sortie, options et prix de l’Apple Watch

Apple Watch : quel tarif pour quelles options ?

Comme pour la plupart de ses produits, Apple a décidé de varier les plaisirs en n’offrant non pas une Apple Watch unique mais bien la possibilité de personnaliser le système d’exploitation et son apparence esthétique.

C’est donc trois gammes qui sont annoncées par Apple : la classique, l’édition et la sportive. A ces trois types d’Apple Watch il faut encore rajouter une version Luxe en or dont on ne connait pas encore le prix précis.

Pour les trois autres versions, Tim Cook a annoncé un prix de 349 dollars pour l’Apple Watch. Il sera possible de personnaliser le bracelet et là, chaque type de modèle pourra avoir un prix variable selon la marque choisie.

Partager >>