L’Apple Watch présentée sous toute ses coutures

La Keynote d’Apple a permis à la marque d’exposer au monde entier ses deux bijoux de technologie, les iPhones 6 et 6+, mais c’est également l’occasion de lancer un tout nouveau produit pour la marque : l’Apple Watch !

Apple Watch : la première montre connectée de la marque Apple

Apple Watch est donc la toute première expérience de montre connectée pour la marque Apple. Alors que de nombreux autres concurrents se sont déjà lancés sur le marché comme Motorola avec sa performante Moto 360, Apple compte bien rattraper son retard. La Apple Watch est donc très fonctionnelle et propose presque tous les avantages des smartphones avec lesquels elle peut se coupler pour augmenter ses fonctionnalités.

Keynote Apple : l’Apple Watch toutes les infos sur cette montre connectée

Apple Watch : toutes les caractéristiques techniques et les utilisations

L’Apple Watch est donc compatible avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6+ mais également avec les iPhone 5S. L’idée est de permettre à tous les utilisateurs de pouvoir se doter de cette montre intelligente sans avoir à changer de smartphone.

  • Apple Watch possède son propre Apple Store avec des applications dédiées comme celle pour contrôler sa dépense énergétique, gérer sa maison grâce à la domotique ou les deux applications réservée au bien être avec Fitness et Workout donc Tim Cook précise qu’elles vous remettront facilement au sport !
  • Apple Watch a également son propre assistant vocal un peu comme SIRI qui vous permettra de tout contrôler grâce à votre voix.
  • Apple Watch possède aussi un bouton unique permettant de réaliser toutes les actions nécessaires à l’utilisation et au réglage de la montre connectée. Il a été baptisé le Crown et est positionné sur la bande latérale de l’Apple Watch.
  • Apple Watch pourra aussi vous servir de boussole améliorée avec les nombreuses options de cartographie et de GPS inclues.
  • Enfin, les bracelets de l’Apple Watch sont interchangeables à volonté et la montre connectée sera déclinée en trois collections : la classique, l’édition, et la sportive. Une autre catégorie, Luxe, permettra d’avoir une Apple Watch en or ! Avis aux amateurs qui souhaitent en profiter !
Partager >>