Démo FIFA 15 dispo sur Xbox One et bientôt sur PC et PS4 !

FIFA 15 est sans conteste le jeu le plus attendu en cette rentrée scolaire. Bien qu’il ne sortira que dans quelques semaines, Electronic Arts met en téléchargement la démo PC aujourd’hui.

Téléchargez enfin la démo PC de FIFA 15 ici : http://www.fifplay.com/fifa15-demo/

Mise à jour : Selon xboxfrance.com, la démo de FIFA 15 est disponible en téléchargement sur le marché du Xbox Live. Il suffit de faire une une recherche dans le marché « jeux et applications ».

Mise à jour : Selon xboxygen.com, vous pouvez trouver la démo Xbox One en faisant une recherche sur votre console ou via SmartGlass et lancer son téléchargement si votre Xbox One est en veille.

La démo est mise à disposition via Origin afin de savoir très rapidement si votre PC sera capable de faire tourner l’Ignite Engine sans ramer. Electronic Arts préfère d’ailleurs prévenir les joueurs que leur jeu demande une connfiguration haut de gamme pour profiter des améliorations graphiques déployées. Il pourra d’ailleurs être nécessaire de réaliser de mettre à jour son équipement, notamment sa carte video, pour pouvoir jouer à jeu video phare.

Des animations encore plus fluides, des attitudes de joueurs encore plus réalistes, la goal-line technology et encore d’autres nouveautés et améliorations… Telle est la promesse d’Electronic Arts à l’heure de la sortie de FIFA 15.

Aucune date n’est encore fixée pour la démo sur les consoles de salon, mais elle devrait arriver le même jour sur le PlayStation Network et le Xbox Live.
La date de sortie de FIFA 15 est elle fixée au 26 septembre 2014 sur Xbox 360.

FIFA 15 Gameplay Demo – IGN Live: E3 2014 :

Une vidéo de FIFA 15 :

Quelques images de FIFA 15 :

fifa-15-chelsea-2 fifa-15-chelsea fifa-15-3 fifa-15-2 fifa-15-1

Partager >>