Miley Cyrus seins nus chez Alexander Wang : Les photos

Miley Cyrus fait encore parler d’elle non pas pour sa voix ou sa musique mais bien pour son look anti-classe devenu légendaire ! Pour la soirée donnée en l’honneur du créateur en vogue Alexander Wang, Miley Cyrus est arrivée déguisée en … Cône glacé ! Enfin avec des restes de cône en guise de tee shirt !

Miley Cyrus : un look « seins nus » pour la soirée d’Alexander Wang

C’est donc avec une paire de lunettes recouverte de petites pilules multicolores et un haut inexistant que la jeune starlette a débarqué à la soirée pourtant très chic organisée par le créateur de mode de haute couture, Alexander Wang. A la fin de son défilé de mode alliant élégance et raffinement, le créateur chouchou des stars a décidé d’organiser une petite fête avec les célébrités qu’il avait invitées ! Peut être qu’il a regretté d’avoir proposé à Miley Cyrus de venir !

Sa tenue ne rendait en rien hommage à la classe des vêtements designés par Alexander Wang ni même à la mode en général.

Miley Cyrus est persuadé que des restes de cônes glacés sont une tenue !

Il faudrait une nouvelle fois que le styliste de la belle lui remette les idées aux claires ! Non, deux bouts de cônes de glace collés sur ses seins ne peuvent pas être considérés comme une tenue adaptée pour une sortie en public, ni même une tenue vestimentaire en général ! Aussi bien faite que ce soit, ces représentations de crème glacée sont un peu… provocante !

Les photos de Miley Cyrus seins nus à la soirée d'Alexander Wang

La belle ne semblait pas du tout dérangée par le fait de se balader les seins à l’air et à même posée pour de nombreuses photos durant la soirée. Il faut tout de même souligner que cette tenue top less permet de faire ressortir la multitude de tatouages que Miley Cyrus possède sur l’ensemble de son corps.

Alexander Wang ne s’est pas encore exprimé pour le moment sur la tenue de son invité. Il ne peut que constater que l’excentricité de Miley Cyrus qui a attiré l’attention sur la soirée de son défilé de mode.

Source des photos : http://www.rtl.be/people/people/news/769948/miley-cyrus-debarque-topless-a-l-after-party-d-alexander-wang-photos

Partager >>