Kate Middleton enceinte de son deuxième enfant, le prince William a nouveau papa !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge est enceinte de son deuxième enfant, a annoncé Kensington Palace. Kate Middleton et le prince William étaient ainsi « très heureux d’annoncer » cette belle nouvelle selon leur porte-parole.

Cela signifie que le Prince George aura un frère ou une sœur au printemps 2015. Le nouveau bébé va donc remplacer le prince Harry en quatrième position dans la ligne au trône. Comme pour sa première grossesse, la duchesse souffre de vomissements graves pour lesquels elle est traitée à son domicile de Kensington Palace.

Elle a annulé une visite prévue à Oxford aujourd’hui, où elle et le duc étaient conviés à l’ouverture du Poon Université d’Oxford Dickson China Building Center.  La Reine et les familles respectives du duc et de la duchesse de familles sont « ravis » d’apprendre cette nouvelle selon le palais de Kensington.

Sur la page Facebook, on peut ainsi lire : « Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur deuxième enfant. La Reine et les membres des deux familles sont ravis de cette nouvelle. Comme pour sa première grossesse, la duchesse souffre de vomissements graves. Son Altesse Royale ne pourra donc accopagner le duc de Cambridge sur leur engagement prévu à Oxford aujourd’hui. La duchesse de Cambridge est traité par des médecins de Kensington Palace. »

Partager >>