L’amour est dans le pré : l’heure du bilan a sonné ce lundi 8 septembre

L’amour est dans le Pré est une émission diffusée sur M6 les lundis soir et qui remporte un succès de plus en plus impressionnant auprès des auditeurs. Alors que la chaîne fait un carton plein à chaque diffusion, ce lundi 8 septembre, c’est l’heure du bilan pour une partie des agriculteurs.

L’Amour est dans le pré : une émission bilan prévue pour lundi 8 septembre

Comme chaque année après les portraits à la télé, l’heure des lettres et du speed dating est arrivée pour choisir le ou les candidats qui viendront tester la vie à la ferme auprès de nos agriculteurs en recherche d’amour. Cette année, sur les 13 candidats, beaucoup n’ont pas trouvé l’amour dans le cadre de l’émission mais de nombreux rebondissements sont venus apporter un peu de piment à cette édition de l’Amour est Dans le Pré.

L’amour est dans le Pré : des nouvelles surprenantes pour le bilan amoureux

Alors qu’on avait tous été ému par la franchise de Christophe qui avouait être encore vierge, d’autres révélations viendront surprendre le public ! Nicolas avouera en public sa rupture avec Magalie qui était trop possessive, jalouse et voulait aller trop vite dans la construction de leur relation. Le bel agriculteur a pourtant réussi à se constituer un fan club de jolies femmes toutes prêtes à venir essayer la vie à la ferme. Il y a donc fort à parier que son sourire ravageur et sa popularité toute naissante lui permettront de trouver la perle rare.

L’amour est dans le pré : le bilan du lundi 8 septembre réserve des surprises

Quant à Thierry et Aurélie, le couple de tourtereaux qui s’étaient trouvés dès la première lettre envoyé par la jeune fille, il semblerait qu’ils soient désormais séparés. Le bilan montre des images et des témoignages de Thierry de plus en plus apeuré par la rapidité avec laquelle les deux jeunes gens nouent une relation solide pleine de projets. Il se faisait de plus en plus distant avec Aurélie notamment lors de leur voyage en amoureux à Prague où il lui reprochait régulièrement son sur poids. La jeune savoyarde aura du mal à se remettre de cette séparation, elle qui apparaissait si amoureuse sur tous les épisodes de l’Amour est dans le Pré.

Partager >>