Esprits Criminels hier soir sur TF1 – Saison 9 – Episode 5

La série Esprits Criminels est de retour sur TF1 pour la soirée du lundi 8 septembre. La chaîne gâte son public puisqu’elle diffuse l’épisode 5 de la saison 9 sur le petit écran. Une belle découverte pour tous les fans de la série qui plongera le spectateur au coeur des problèmes internes de l’équipe d’Hotch !

Esprits Criminels, Route 66, un épisode à ne pas manquer sur TF1 !

L’épisode 5 de la saison 9 est un moment très intense à partager avec les membres de la brigade d’Esprits Criminels. Non seulement l’épisode Route 66 revient sur une affaire des plus sordide et dont l’enquête est pleine de rebondissement mais il permet aussi au spectateur de mieux comprendre les relations entre les membres de l’équipe.

Samantha, une jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve kidnappée, appelez en urgence, l’équipe se rend sur place. En cherchant dans la vie de la jeune fille des raisons pour cet enlèvement, ils découvriront le passé étrange de son père biologique tout juste sorti de prison. La mère de Samantha avait pourtant tout tenter pour éloigner sa fille de son ancien mari devenu un dangereux psychopathe !

Esprits Criminels : Route 66, un épisode de la saison 8 sur TF1 le 8 septembre

Esprits Criminels : un changement de casting pour la fin de la saison 9 ?

L’équipe d’Esprits Criminels devra s’en sortir sans le talentueux Hotch qui a été hospitalisé après s’être évanoui en réunion. Les blessures causées par George Foyet laisse des traces indélébiles qui semblent difficile à soigner. On peut se demander si la production cherche à mettre un peu de piment dans le début de cette saison 9 ou si Hotch va sortir définitivement de la série et que ce début d’hospitalisation marque une lente avancée vers la sortie. Il faut rappeler que le casting de l’émission est très bon pour le moment et que chaque personnage s’équilibre avec un autre. Il pourrait être risquer de briser cet équilibre.

Rappel des acteurs du casting d’Esprits Criminels : Shemar Moore (Derek Morgan), Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Thomas Gibson (Aaron Hotchner), Meredith Monroe (Haley Brooks), AJ Cook (Jennifer Jareau), Matthew Gray Gubler (Spencer Reid), Todd Stashwick (Eddie Lee Wilcox) et Joe Mantegna (David Rossi).

Partager >>