Serbie 1 – France 1 : Les informations du match !

La rentrée de l’équipe de France de football se poursuit aujourd’hui, à 20h45, avec le match Serbie France qui aura lieu à Belgrade. Jeudi dernier, on a assisté à une victoire historique de la France contre l’Espagne, qui a permis à l’équipe de faire un beau retour pour cette nouvelle saison.

Serbie-France : Le Direct

Mais il va falloir faire perdurer les efforts. Bien sûr, la qualification à l’Euro 2016 va de soi pour les joueurs de Didier Deschamps puisque la compétition se déroule en France, mais ce n’est pas pour autant que la préparation ne doit pas se faire en bonne et due forme. Et celle-ci commence maintenant !

Une équipe jeune et énergique

La Coupe du Monde de football nous avait permis de découvrir une équipe des bleus beaucoup plus conquérante et énergique, bien loin de celle de 2010 qui n’avait pas souhaité descendre du bus.

Ainsi, cette jeunesse et cette détermination nous ont permis d’accéder aux quarts de finale, contre l’Allemagne, futur champion du monde, contre lequel nous n’avions encaissé qu’un seul but.

Et avec le but de Loïc Rémy lors de la performance contre l’Espagne, bien que ce joueur n’ait pas joué au mondial, on se dit qu’il y a encore de belles perles à voir évoluer au sein de cette équipe. Il est loin le temps où l’on se moquait des bleus ! Dorénavant, ce préjugé a disparu et l’on est passé à autre chose en la matière.

Quelques bons joueurs

On ne pourra pas nier que la Serbie soit dotée de quelques belles têtes d’affiche, comme Ivanovic, Matic ou Kolarov, mais cette équipe a bien du mal à remporter ses matchs, d’autant plus qu’elle n’a pas été qualifiée pour la Coupe du Monde au Brésil.

Ainsi, les bleus sont favoris contre la Serbie, et l’équipe aura sans doute un peu de souci à se faire ce soir, notamment avec Pogba, l’un des joueurs favoris, 21 ans et déjà un beau palmarès à son actif depuis le Mondial.

Reste à savoir maintenant s’il nous éblouira une fois encore ce soir, mais il y a peu de souci à se faire à ce niveau.

Et pour le résultat, à vous de suivre le match ce soir à partir de 20h45, afin de découvrir les bleus une fois encore en pleine forme.

La composition Française:

Lloris, Digne, Varane, Mathieu, Sagna, Cabaye, Schneiderlin, Pogba, Sissoko, Cabella et Remy

Partager >>