The Voice Kids ce soir sur TF1 à 20h50

Vous n’avez pas fini de vibrer grâce au talent de ces jeunes chanteurs. Ce soir en effet, c’est la troisième session des auditions en aveugle qui va débuter sur TF1 dès 20h50, lors de l’émission The Voice Kids, qui fait un véritable carton. Et une fois encore, il semblerait que certains aient été touché par la grâce dès leur plus jeune âge.

Ce sont encore des voix incroyables qui nous attendent, et les choix vont être difficiles pour les membres du jury. Ces derniers ne manqueront pas une fois encore de se laisser emporter par leurs émotions tout au long des prestations de ces bouts de chou.

Un chanteur d’ores et déjà dévoilé

En avant-première, on peut trouver sur la toile l’un des éléments forts de cette troisième émission de The Voice Kids, une voix qui ne vous laissera pas indifférent sans le moindre doute. Il s’agit là d’un jeune chanteur qui reprend Treasure de Bruno Mars, l’un des cartons de ces derniers mois, un excellent choix pour l’audition, bien que le morceau soit assez difficile à chanter.

Reste à savoir maintenant si Garou, Jenifer et Louis Bertignac seront charmés ou pas par ce talent, les coachs vont-ils craquer ? C’est ce que vous saurez en découvrant cette troisième session d’audition dès ce soir.

Un format d’émission qui fonctionne toujours aussi bien

L’émission qui propose de découvrir des talents âgés de 6 à 15 ans n’est pas sans nous rappeler Graine de Stars, diffusée sur M6 durant les années 90, dont le concept était également de mettre en avant de jeunes talents. C’est un format d’émission qui fonctionne donc toujours autant, et il va sans dire que The Voice Kids parviendra encore à nous tirer quelques larmes. Carla, Hugo, Loris, mais aussi Sarah et Henri pour ne souhaiter qu’eux, parmi les derniers sélectionnés, vont donc devoir compter sur de nouveaux candidats dès ce soir. Rendez-vous donc ce soir à 20h50 sur TF1 pour découvrir quels seront les petits nouveaux de l’aventure.

Voir le The Voice Kids en live:

Partager >>