Nouveautés Sony : TV incurvée BRAVIA S90, smartlenses QX1 et QX30

L’IFA 2014 à Berlin est une véritable démonstration de force pour les géants des nouvelles technologies ! C’est au tour de Sony de donner le meilleur en présentant trois nouveaux produits : la TV incurvée BRAVIA S90, et les deux objectifs d’appareils photos pour smartphones les QX1 et QX30

Sony BRAVIA S90, un modèle de télé incurvée

La nouvelle télé incurvée de Sony est annoncée comme une toute nouvelle expérience visuelle. Annoncée à 3 999 euros en format 65 pouces et 8 499 euros pour la version 75 pouces vous pourrez, à ce prix, bénéficier d’une définition 4H UHD.

Chaque image est donc convertie en 4K ce qui apporte une définition rarement égaler et des variations de lumière vous plongeant directement dans le feu de l’action du film regardé !

Cette prouesse technique est rendue possible par un traitement d’image avec la technologie X-Realiti PRO 4K. Au niveau du son, on pourra compter sur le système Live Speaker multi angle 4.2 pour profiter d’un son à 360 degré !

QX1 et QX30, Sony renforce son offre de smartlenses

Les smartlenses sont des appareils photos sans écran. Plus concrètement ce sont des objectifs qui se fixent sur les smartphones pour transformer votre téléphone portable en véritable appareil photo numérique de qualité professionnelle.

Motorola officialise enfin le remplaçant de son Moto X

Lors de l’IFA 2014, Sony présente deux nouveaux modèles. Le QX30 reprend toutes les caractéristiques et les fonctions techniques de l’appareil photo numérique dont il est issu. C’est à dire une définition de 20 Mégapixels accompagné d’un zoom optique de 30x. Il sera commercialisé pour 300 euros.

La véritable révolution provient plutôt du modèle de smartlenses, le QX1 qui se présente comme une “baïonnette” c’est à dire un système sur lequel on peut fixer différents objectifs. La grande prouesse c’est que les optique des modèles d’appareils photo numérique Alpha sont compatibles avec cette smartlenses pour le moins très intelligente ! Idéal pour prendre des photos de très haute qualité avec son smartphone !

Partager >>