Gyselle Soares: la nouvelle chroniqueuse sexy de Touche pas à mon poste

L’émission Touche pas à mon Poste de Cyril Hanouna a perdu pas mal de chroniqueurs ces derniers temps. Pour faire face à la pénurie de nouvelles têtes, Cyril Hanouna a demandé à la belle Gyselle Soares de rejoindre l’équipe. Son accent, ses origines brésiliennes et sa poitrine rebondie ne sont pas passées inaperçues !

Gyselle Soares : la nouvelle star très glamour de Touche pas à mon poste

On ne peut pas dire que l’on se rappelle vraiment du contenu de son intervention, mais sur D8, les commentateurs et les fans qui s’expriment sur les réseaux sociaux comme twitter n’ont pas oublié de souligner la beauté de la belle Gyselle Soares. Vêtue d’un petit haut blanc ultra transparent laissant apparaître son soutien gorge et sa poitrine rebondie, la belle Gyselle Soares a su réussir son entrée sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste.

Gyselle Soares : une nouvelle tête plutôt inconnue sur le petit écran

Ce n’est pas la première émission de la jolie Gyselle Soares mais elle n’a jamais rencontré un immense succès avant son apparition hier pour la première de Touche pas à mon Poste sur la chaine D8 (qui diffusera d’ailleurs un documentaire sur Grégory Lemarchal ce soir).

Souvent invitée pour son physique plus qu’avantageux, la belle était passée dans l’émission Fort Boyard.

Gyselle Soares : la chroniqueuse sexy de Touche pas à Mon Poste de Cyril Hanouna

Et devinez quelles avaient été les épreuves réservées pour la brésilienne ? C’est sans surprise qu’elle a du se plier aux rouleaux offrant au caméraman et au public une vue parfaite sur son décolleté plongeant. La seconde épreuve fût presque sans surprise, celle du combat dans la boue ! Un plaisir pour les yeux qui se poursuit sur le petit écran grâce à sa participation dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste !

Il y a fort à parier qu’après cette première fois et cette apparition remarquée, l’émission devrait voir ses audiences doubler dans les prochaines diffusions !

Partager >>