Secret Story 8 : que vous réserve le prime de ce soir ?

Avec les nombreux rebondissements qui ont eu lieu cette semaine dans la Maison des Secrets, le prime de ce vendredi 5 septembre s’annonce explosif ! Qui va quitter Secret Story 8 ce soir ?
Sara et Steph sont tous les deux sur la sellette. Lequel des deux sera sauvé par le public ?

La chasse aux secrets risque de reprendre de plus belle dans Secret Story 8

Seuls deux secrets n’ont pas été découverts dans l’émission de Benjamin Castaldi : celui de Julie, et celui de Nathalie et Vivian. Alors qu’il ne reste que trois semaines d’aventure pour les candidats, leurs secrets sont de plus en plus en danger, car la Voix n’a pas été avare en indices cette semaine. L’étau se resserre donc autour des trois candidats, et il y a fort à parier que le prime soit l’occasion de relancer cette chasse au secrets.

Depuis que Vivian a reçu la visite de sa mère lors de l’hebdo de la semaine dernière, les autres candidats ont de plus en plus de doutes sur la nature de la relation entre Nathalie et Vivian.

Cependant, personne n’a encore l’air de supposer qu’ils soient en couple. Mais cela pourrait bien changer ce soir. De son côté, Julie a perdu deux indices cette semaine, le premier étant le mot « cerveau » et le deuxième la photo d’une carte-mémoire. Le secret de l’hypermnésique est donc clairement menacé.

portrait-nathalie-vivian_6xwhx_38sa6r

Steph et Sara nominés : qui va quitter Secret Story 8 ?

Nominés par Leila et Jessica, qui étaient Maîtresses des Nominations cette semaine, Steph et Sara sont tous les deux en danger. Steph, 31 ans, est resté très discret tout au long de l’aventure.

Il faut dire qu’il est plus âgé que la plupart des autres habitants, et n’est pas du genre à se clasher avec tout le monde. Son caractère posé pourrait bien lui coûter sa place. De son côté, Sara a une image de jeune fille un peu naïve, à la limite de la niaiserie, ce qui ne lui attire pas toujours les faveurs du public.

Très proches, les deux candidats vont dans tous les cas vivre difficilement l’élimination qui aura lieu ce soir.

Partager >>