Patrick Bruel : concert ce soir à 20h50 sur TF1 !

A l’occasion des 25 ans de l’album « Alors Regarde », Patrick Bruel va se produire sur TF1 ce soir en direct du stade de Lille ! Une soirée qui promet d’être riche en émotion pour le chanteur.

Ce concert exceptionnel devrait promettre bien des surprises avec des invités de marque.

Patrick Bruel célèbre les 25 ans de l’album « Alors Regarde »

Qui dit album d’exception… dit concert d’exception ! En 1989, Patrick Bruel sortait Alors Regarde, qui a rencontré un succès phénoménal, notamment avec les chansons Casser la Voix et Place des Grands Hommes.

C’est une sorte d’hommage à ses fans que le chanteur souhaite rendre en se produisant dans le stade Pierre Mauroy de Lille. Patrick Bruel a promis qu’il ne les décevrait pas et leur réservait un show extraordinaire. Mais malgré une carrière de 36 ans, le chanteur a confié à Metronews qu’il avait toujours autant le trac, et encore plus à l’idée d’être en direct sur TF1. « C’est une grosse pression », affirme-t-il.

Mais il devrait sans aucun doute être épaulé par son public, connu pour chanter ses chansons à sa place durant les concerts. En tout cas, les deux dates au stade de Lille sont complètes, ce qui est « extraordinaire » pour Patrick Bruel, dont la popularité ne se dément pas.

Patrick Bruel : concert ce soir à 20h50 sur TF1 !

Patrick Bruel dévoile la liste de ses invités de marque

Histoire de faire saliver ses fans, Patrick Bruel a lancé quelques noms qui le rejoindront sur scène ce soir. Il y en aura pour tous les goûts. On devrait donc retrouver des grands noms de la chanson française comme Véronique Samson et Maurane, mais également Jean-Louis Aubert et Florent Pagny !

Les plus jeunes seront quant à eux ravis de retrouver Indila et la jeune Louane, ex-candidate de The Voice et Lilloise d’origine.

Enfin, Michaël Youn devrait assurer la présentation du spectacle, non sans surprises d’après Patrick Bruel.

La soirée promet donc de beaux duos, et il est très possible que cette liste ne soit qu’un avant-goût. Pour découvrir ce que vous réserve le concert, rendez-vous ce soir sur TF1 à 20h50 !

Partager >>