Photos nues : Kaley Cuoco répond mieux que Jennifer Lawrence ou Kate Upton

Kaley Cuoco est la star de la série Big Bang Theory. Ses photos privées ont également été hackées par le pirate à l’origine du scandale désormais appelé LeakGate. Mais à l’inverse des autres stars qui portent plainte, le jeune femme réagit avec humour.

Kaley Cuoco : une des nombreuses stars dont les photos ont été piratées

Plus de 100 stars ont vu leurs photos personnelles stockées sur l’iCloud d’Apple être dévoilées sur internet aux yeux de tous. Clichés nus, photos dans des positions intimes et morceaux de vie personnelle, tout y est passé et le pirates a diffusé l’intégralité des iCloud de chacune de ces stars.

Si toutes les photos ont été retirées assez rapidement du site sur lesquelles elles avaient été publiées, nombreux sont ceux qui les avaient sauvegardées avant et qui continuent de les diffuser. L’actrice Jennifer Lawrence a décidé de porter plainte contre le pirate (quand il sera retrouvé ce qui n’est pas pour tout de suite) et même contre chaque personne qui diffusera les photos.

Kaley Cuoco : une réponse avec humour aux photos piratées

La belle et pétillante Kaley Cuoco a choisi une autre manière de répondre à cette violation de la vie privée. Pas de justice ni d’acharnement sur le système de sécurité d’Apple mais simplement une petite photo bien drôle publiée sur son compte instagram !

Kaley Cuoco : sa réponse sur Instagram pleine d’humour aux photos volées

Kaley Cuoco s’est donc pris en photo avec son mari lors de leurs vacances sur les plages du Mexique. Et pour la touche originale, elle a décidé de flouter les parties intimes de son homme et sa propre poitrine. Alors que les deux amoureux portent bel et bien un maillot de bain, elle a voulu souligné la futilité de ces photos volées ! Pour aller encore plus loin dans sa démarche et pour tourner ce fait divers en dérision, elle a ajouté la légende suivante “ils sembleraient que l’on ai oublié quelque chose”.

Une réponse tout en humour donc pour Kaley Cuoco qui a peut être eu moins de cliché compromettants que Jennifer Lawrence qui ne semble pas voir du tout comment cette histoire de piratage peut être prise à la légère.

Partager >>