L’Ascend Mate 7 de Huawei annoncé à l’IFA 2014

C’est à l’occasion de L’IFA 2014 organisée à Berlin que la marque Huawei va présenter son nouveau smartphone de type phablette au grand public. L’Ascend Mate 7 devrait donc être une des stars de la journée.

Huawei : son nouveau smartphone phablette Ascend Mate 7

Ce nouveau modèle lancé par la marque Huawei arrive quelques mois après la commercialisation du modèle précédent.

Un smartphone de taille XXl puisque son écran mesure 6 pouces !C’est bien plus que le modèle phablette de l’iPhone 6 qui culmine à seulement 5,5 pouces.

Ce smartphone géant fonctionnera avec un processeur plutôt rare dans l’assemblage de smartphone : l’octocore Kirin 900 qui sera supporté par quatre coeurs ARM Cortex A15. Des données bien complexes pour préciser que le smartphone Ascend Mate 7 sera ultra puissant.

Huawei : Ascend Mate 7 sera présenté à l’IFA 2014 à Berlin

Huawei : l’Ascend Mate 7 tourne avec les meilleurs composants

La marque Huawei est connue pour ces produits de très haute qualité, cette fois encore elle n’a pas voulu décevoir son public et à mis tout son savoir faire et son expérience en terme de smartphone et de phablette au sevice de ce nouveau bijou de technologie.

Au delà de son processeur maison, le smartphone Ascend Mate 7 possède une mémoire de stockage atteignant les 16 Go qui pourra encore être augmentée avec l’ajout d’une carte SD. Sa mémoire vive fonctionne grâce à 2 Go de RAM.

Pour les capteurs photos, l’Ascend Mate 7 annonce, là encore, de belles performances avec un capteur frontal de 5 millions de pixels pour réaliser des selfies de qualité (comme le propose de Nokia Lumia 730).

Pour réussir à faire tourner ce bijou de technologie, la marque motorola a opté pour une batterie de haute qualité de 4000 mAh. Un choix utile pour éviter de subir les mêmes critiques que pour Apple dont les smartphones ne restent pas chargé longtemps en utilisation.

Il va falloir attendre encore quelques temps avant que cette phablette de haut niveau entre en commercialisation et que l’on puisse profiter de toutes ces performances technologiques.

Partager >>