Nouveautés Motorola: Moto X+1, Moto G2 et Moto 360

A l’issue de la conférence de presse donnée le 4 septembre par la marque Motorola, de nombreuses nouveautés ont été dévoilées. A l’image de la Microsoft qui a aussi présenté son smartphone Nokia Lumia 730, Motorola réussit à étonner son public avec ses avancées technologiques.

Moto X+1 : le smartphone avec un étrange bouton à l’arrière

Sur le design de la nouvelle version du modèle Moto X+1, la marque Motorola a ajouté un étrange bouton en forme de M (le logo). Mais à quoi sert-il ? Il ferait donc office de bouton d’alimentation mais aurait également d’autres fonctionnalités que l’utilisateur pourrait personnaliser.

Le Moto X+1 est, tout comme son grand frère le Moto X, entièrement personnalisable lors de l’achat avec un choix de coques en différentes matières (bambou, bois, aluminium, …). Le capteur photo sera équipé d’un stabilisateur pour faciliter la prise de photo en mouvement et d’un flash à LED qui permet d’améliorer la qualité des clichés.

Quant à ses fonctionnalités 3D qui permettrait interagir avec son téléphone sans avoir à le toucher ou d’incliner les images de l’écran en fonction de la position de l’utilisateur, il faudra attendre les premiers tests pour s’assurer de sa fonctionnalité.

Moto G2 : une nouvelle version du smartphone milieu de gamme

Nouvelle version également pour le smartphone de milieu de gamme au prix très attractif ! Le Moto G a donc été amélioré au niveau de son design et de ses capacités pour obtenir un Moto G2 très performant. Le smartphone sera doté d’un écran 4,5 pouces, d’une puce graphique Adeno 305 et d’un processeur SnapDragon 400.

Moto 360 : la montre connectée signée Motorola

Motorola présente ses trois nouveautés : Moto X+1, Moto G2 et la Moto 360

L’heure est à la montre connectée ! Toutes les grandes marques s’y mettent et en attendant de découvrir l’iWatch d’Apple et de tester la montre de Samsung, la Moto 360 saura étonner par son design tout arrondi et très proche d’une montre traditionnelle.

Ses fonctionnalités principales sont de servir d’avertisseurs pour toutes les notifications du smartphone relié (appels manqués, texto, mails, …) mais l’utilisateur pourra la personnaliser à souhait en se connectant sur le Google Store.

Partager >>