Valérie Trierweiler : les premières révélations du livre choc de l’ex première dame

Valérie Trierweiler a choisi le meilleur moment pour sortir son ouvrage “Merci pour le moment” : pendant la période de la rentrée littéraire et de la rentrée politique du nouveau gouvernement de Manuel Valls ! Les premières révélations de ce qui est annoncé comme une “bombe” dans la sphère politique à découvrir !

Valérie Trierweiler : un secret bien gardé autour de “Merci pour le moment”

La sortie officielle du livre est prévu pour le jeudi 4 septembre ! Il y a fort à parier que l’ouvrage va se vendre comme des petits pains au vue des nombreuses révélations faîtes par l’ancienne première dame ! Le livre retrace son passage à l’Elysée en tant que femme du président et dévoile les dessous de sa relation avec le chef actuel de l’Etat, François Hollande !

Ce dernier aurait surement du soucis à se faire car beaucoup de précautions ont été prises pour garantir le secret du livre. L’ouvrage a donc été écrit d’une traite cet été, mis en page de manière ultra confidentielle par une équipe réduite et de confiance avant d’être imprimé en Allemagne pour réduire le risque de fuite. Une véritable conspiration qui laisse à penser que le livre devrait faire de grandes révélations !

Valérie Trierweiler : l’ex première dame sort son livre choc

Le contenu du livre de Valérie Trierweiler peut-il abîmer la réputation du Président ?

Il semblerait bien que le contenu du livre soit assez dangereux pour la popularité du chef de l’Etat qui n’est déjà pas au beau fixe après la démission de son gouvernement. Valérie Trierweiler ne diffusera aucun secret d’Etat mais parlera ouvertement de sa relation privée avec François Hollande.

Elle raconte notamment l’épisode où la liaison entre le président et l’actrice Julie Gayet a éclaté au grand jour.

Une plongée dans l’univers intime du couple présidentielle qui va attirer de nombreux curieux qui veulent tout connaître du dessous de ce qui se passe à l’Elysée. Valérie Trierweil a voulu écrire avec franchise en décrivant ce qu’elle a vécu en tant que première dame et ce qui se passait dans les couloirs de l’Elysée !

L’ouvrage sera dans les rayons demain (jeudi 4 septembre) !

Partager >>